Actualité
Beyond Good And Evil 2 vignette 07 11 2018

Beyond Good and Evil 2 : un troisième livestream Space Monkey Report prévu pour aujourd'hui

par
Source: Ubisoft

Pour tout savoir de l'état du développement du jeu, il faudra être devant son écran et ne pas avoir consommé de Space Chili avant !

S'il y a bien un jeu d'Ubisoft que les joueurs attendent avec impatience, c'est Beyond Good and Evil 2. Ses apparitions se font rares, mais la dernière en date lors de l'E3 2018 a eu de quoi exciter les fans avec une bande-annonce en CGI totalement dingue et au final laissant planer de nombreuses questions.

Beyond Good And Evil 2 livestream 07 11 2018

Beyond Good and Evil

13,99 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 13,99€.

Comme en mai dernier, un nouveau livestream Space Monkey Report va être diffusé aujourd'hui même, 7 novembre 2018, à 18h00 pour être précis. À la base, il aurait dû avoir lieu le 24 octobre dernier, mais a été reporté la veille de sa diffusion afin que les équipes du jeu puissent préparer correctement tout ce qu'elles ont à nous montrer, en plus de parler du BGE Fest. Autant dire que cela devrait valoir le coup d'œil. Petite information intéressante partagée sur le site officiel, plus de 300 000 personnes ont déjà rejoint les rangs du programme, ça en fait du monde ! Pour visionner la présentation, cela se passera sur Twitch, YouTube et Facebook Live.

Pour terminer, Michel Ancel avait précédemment déclaré qu'une bêta verrait le jour fin 2019. Oui, Beyond Good and Evil 2 n'est pas près de voir le jour, même s'il est pour le moment attendu sur PS4, Xbox One et PC.

Beyond Good and Evil 2 : du gameplay pour les combats et les vaisseaux partagé


redacteur vignetteOmega Law Alexandre S. (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !