Actualité PC
geforce shadow of the tomb raider carousel3 2560 ud

BON PLAN sur Shadow of the Tomb Raider : le jeu offert pour l'achat d'une GTX de NVIDIA

par
Source: NVIDIA

La dernière aventure en date de Lara Croft est offerte avec les GTX 1060, 1070, 1080 et 1080Ti.

Sauf si vous habitez en Bretagne, il fait très chaud, alors pourquoi ne pas s'évader en Amérique du Sud avec Lara Croft tout en changeant de carte graphique ? C'est ce que propose NVIDIA, qui offre une copie de Shadow of the Tomb Raider pour l'achat d'une GeForce GTX.

geforce shadow of the tomb raider carousel3 2560 ud

La plupart des modèles sont compatibles avec cette offre, que ce soit les GTX 1060, 1070, 1080 ou 1080Ti, il est même possible d'acheter une tour ou un PC portable équipé d'un de ces GPU pour obtenir le jeu gratuitement, comme l'explique NVIDIA :

Les joueurs qui achèteront une GeForce GTX 1080Ti, 1080, 1070Ti, 1070 ou 1060, un PC ou un ordinateur recevront gratuitement Shadow of The Tomb Raider.

Ce bundle sera totalement remboursé via GeForce Experience : les joueurs n'auront qu'à installer leur carte graphique, installer la dernière version du pilote Game Ready et de GeForce Experience, pour ensuite sélectionner « REDEEM » dans leur menu, une fois connecté.

NVIDIA en profite pour rappeler que Shadow of the Tomb Raider est compatible avec les fonctionnalités Ansel et Highlights de ses cartes graphiques, quant au jeu en lui-même, nous vous invitons à retrouver notre test ci-dessous.

Lire aussi : TEST - Shadow of the Tomb Raider : Lara Croft plus sombre que jamais


redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !