Actualité
Call of Duty teasing 07 08 2020

Call of Duty 2020 : une mystérieuse caisse envoyée à un média, la révélation imminente ?

par
Source: Charlie INTEL

Mais que contient donc cette lootbox bien réelle parachutée chez nos confrères par Activision ? La communauté est impatiente de le découvrir.

Contrairement aux précédentes années, nous sommes au début du mois d'août et il n'y a pas encore eu de révélation de l'épisode annuel de Call of Duty, Activision serait-il malade ? Que nenni, puisque nous avons eu confirmation cette semaine que Treyarch et Raven Software co-développent le prochain jeu et qu'il est bel et bien attendu cette année. Mais alors, à quand la révélation ? Sans doute pour très bientôt !

En effet, celui qui a toutes ses chances de se nommer Call of Duty: Black Ops Cold War pourrait bien être officialisé dès la semaine prochaine, le lundi 10 août à 18h00, heure française. Le site spécialisé Charlie INTEL a en effet reçu une imposante caisse en bois de la part d'Activision, fermée avec un cadenas et sur laquelle figure une série de chiffres (« Les nombres Mason... Que signifient-ils ? »). Une lettre l'accompagnant stipule que les heureux propriétaires de cette boîte devront envoyer un message à l'horaire évoqué ci-dessus via un numéro leur ayant été fourni pour qu'ils récupèrent le code et puissent découvrir le contenu de cet envoi. Un autre teaser s'y cache-t-il ou aurons-nous enfin le fin de mot de l'histoire à cette occasion ? Le mystère reste entier. En attendant, les internautes y ont été de leurs photos d'outils permettant d'ouvrir ce type de caisse en commentaires, car il faut bien avouer qu'en termes de protection, c'est assez léger (même si un embargo signé avec l'éditeur les empêcherait sans doute de vendre la mèche).

En attendant, la Saison 5 de Call of Duty: Modern Warfare et Warzone vient juste d'être lancée, le premier pouvant être acheté 41,45 € sur PS4 chez Amazon.

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !