Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
Captain Marvel vignette 08 01 2019

CINEMA - Captain Marvel fait une démonstration de ses pouvoirs dans une courte bande-annonce

par
Source: Marvel

En plus de cette vidéo alléchante, plusieurs nouvelles affiches et un aperçu du tournage ont été diffusés, de quoi se régaler.

Même si les fans du MCU attendent avec impatience Avengers: Endgame qui mettra fin à une ère pour Marvel au cinéma, un autre long-métrage super-héroïque va venir nous divertir d'ici là, Captain Marvel. Nous avions déjà pu découvrir deux bandes-annonces, une première présentant la nouvelle héroïne incarnée par Brie Larson, et une deuxième évoquant davantage les enjeux du scénario avec l'invasion des Skrulls et le passé de Carol Danvers, le tout sur fond d'action.

Captain Marvel: The Art of the Movie

46,09 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 46,09€.

Pour ne pas changer, c'est encore durant un évènement sportif sur la chaîne américaine ESPN que nous avons eu droit à une nouvelle bande-annonce de Captain Marvel, dans laquelle nous retrouvons Carol Danvers faisant une démonstration de ses pouvoirs à Nick Fury, toujours campé par Samuel L. Jackson, le tout non sans humour. Les membres de l'armée Kree sont aussi de la partie, avec notamment Jude Law visiblement dans un rôle de mentor, et le retour de l'Agent Coulson sur grand écran, interprété par Clark Gregg.

Pour l'occasion, trois affiches inédites ont été révélées pour la diffusion en IMAX, en Real 3D et dans les salles Dolby Cinema, et de mignons petits emoji ont fait leur apparition sur Twitter pour Captain Marvel, Nick Fury et, plus surprenant, Goose, qui est le chat de Carol. Par ailleurs, une série de quatre posters supplémentaires a été diffusée, l'un d'eux mettant justement en scène ce compagnon à quatre pattes, alors qu'un autre est dédié à Talos, le vilain incarné par Ben Mendelsohn à la tête des forces Skrull et qui n'est pas sans faire penser à Thanos pour le bas du visage. Vous pouvez retrouver le tout en page suivante. 

Pour terminer, c'est une courte vidéo qui a été diffusée aux spectateurs d'ESPN, ici relayée par une chaîne tierce et qui présente l'envers du décor du tournage avec quelques commentaires de Brie Larson, qui a même eu droit à son tour d'avion !

La date de sortie de Captain Marvel dans nos salles de cinéma est fixée au 6 mars 2019, êtes-vous impatients ?

Cinéma 2019 : tous les films de l'année à voir (ou pas ?)


redacteur vignetteOmega Law Alexandre Samson (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !