Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
Doctor Sleep head

CINEMA : Doctor Sleep, ultime bande-annonce effroyable pour la suite de Shining

par

L'adaptation du roman de Stephen King faisant suite à Shining continue d'intriguer avec une bande-annonce qui va réveiller les vieux démons des personnages et des spectateurs.

Si Shining est assurément un monument du cinéma grâce au travail du réalisateur Stanley Kubrick, le récit est avant tout un roman de Stephen King. L'infatigable auteur à succès a ainsi décidé d'offrir une suite à cette œuvre majeure avec le livre Doctor Sleep en 2013, adapté au cinéma cette année.

Bande-annonce en VOSTFR

Docteur Sleep

8,9 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 8,9€.

Le long-métrage dirigé par Mike Flanagan (The Haunting of Hill HouseJessie) nous fera retrouver Dan Torrance, l'enfant du film original désormais adulte et campé par Ewan McGregor. Toujours traumatisé par les évènements de l'Overlook Hotel, il va voir son passé ressurgir quand il va croiser la route d'Abra, une adolescente aux dons extrasensoriels semblables aux siens. Tout deux vont vite devoir s'allier pour « lutter contre la redoutable Rose Claque et sa tribu du Nœud Vrai qui se nourrissent des dons d'innocents comme elle pour conquérir l'immortalité », forçant Dan à réveiller ses peurs et ses pouvoirs.

Un premier trailer nous avait déjà permis de découvrir l'univers de cette suite bien différente, et voilà qu'il est venu l'heure de découvrir la bande-annonce finale du projet, avec plusieurs scènes inédites effrayantes.

Bande-annonce en VF

La date de sortie de Doctor Sleep est prévue pour le 30 octobre dans les cinémas français.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !