Actualité Films
Godzilla vs Kong

CINEMA : Godzilla vs Kong, la date de sortie avancée

par

Le film opposant King Kong à Godzilla sortira dans deux mois, sur HBO Max et en salles aux États-Unis.

Godzilla et King Kong sont deux créatures mythiques du 7e Art, elles se sont déjà croisées dans quelques films, mais après Godzilla II : Roi des Monstres de Michael Dougherty et Kong: Skull Island de Jordan Vogt-Roberts, il était temps que leur opposition revienne sur le devant de la scène dans le nouveau MonsterVerse.

Godzilla vs Kong

Le duel Godzilla vs Kong avait été repoussé au 21 mai 2021, vous savez pourquoi, mais Legendary Pictures et surtout Warner Bros. ont changé leur fusil d'épaule et comptent désormais sortir la plupart de leurs productions sur HBO Max en même temps qu'en salles. Et bonne nouvelle, Godzilla vs Kong vient d'être avancé au 26 mars 2021, au cinéma aux États-Unis et donc sur la plateforme de SVoD HBO Max, qui n'est malheureusement pas encore disponible en France.

Cette nouvelle date de sortie ne concerne donc que l'outre-Atlantique, et dans l'Hexagone, il faudra de toute façon attendre la réouverture des salles de cinéma avant d'en savoir davantage, les distributeurs ne prennent plus de risques. Vous pouvez vous plonger dans le MonsterVerse avec un coffret Blu-ray comprenant Godzilla, Godzilla : Roi des Monstres et Kong: Skull Island à 12,50 € sur Amazon.

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vinyles, vénérateur de Blade Runner et Deus Ex. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !