Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
Hellboy vignette 19 12 2018

CINEMA - Hellboy : finalement, la première bande-annonce est déjà là, un vent de comédie dans l'air

par
Source: Lionsgate

Si vous attendiez un film sombre et ultra sérieux, vous risquez d'être un poil déçus...

Nous vous annoncions il y a peu que le prochain film Hellboy allait avoir droit à une première bande-annonce demain, comme le dévoilait un teaser, il n'en sera rien. En effet, sans doute pour contrer une fuite survenue plus tôt dans la journée, Lionsgate l'a mise en ligne prématurément, tant mieux pour le public.

Hellboy [Blu-ray]

4,38 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 4,38€.

Si les premiers visuels étaient prometteurs avec une ambiance assez sombre, l'atmosphère est ici détendue avec une bande-son plutôt légère. Oui, le titre Mony Mony repris par Billy Idol a beau être agréable à l'écoute, il ne convient pas vraiment à une ambiance démoniaque, mais donne plus l'impression d'une comédie. D'ailleurs, où sont la violence et l'aspect sanglant promis par le réalisateur ? Nous retrouvons dans tous les cas le BPRD (Bureau de recherche et de défense sur le paranormal) et son directeur Trevor Bruttenholm (Ian McShane), un bestiaire qui promet d'être assez diversifié et l'actrice Milla Jovovich dans le rôle de Nimue, la Dame du lac, qui se dressera en tant qu'antagoniste. La vidéo se termine sur Hellboy toutes cornes dehors et épée en main, ce qui se révèle tout de même assez badass. Vous pouvez retrouver la VO ci-dessus et la version française qui suit :

Ce film Hellboy de Neil Marshall est pour rappel attendu le 8 mai 2019 par chez nous. Alors, quel est votre avis après visionnage ?


redacteur vignetteOmega Law Alexandre S. (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
lbo17
Hellboy est moche (passer après ron pellman est pas simple), l'atmosphère qui se dégage du trailer ne correspond pas à l'œuvre de Mike Mignola, bof... A voir à la sortie mais pas emballé pour l'instant.
Signaler Citer