Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
Mortal Kombat casting

CINEMA : Mortal Kombat, des acteurs pour Jax, Raiden, Mileena et Liu Kang

par

Le casting du long-métrage Mortal Kombat 2021 s'agrandit avec des visages de comédiens plus ou moins célèbres.

Pour le moment, du casting du film Mortal Kombat actuellement en développement, nous ne connaissons que l'acteur qui jouera Sub-Zero, à savoir Joe Taslim. Mais cette semaine, davantage de noms ont été officialisés.

Mortal Kombat casting

Mortal Kombat 11

47,99 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 47,99€.

Ainsi, quatre guerriers connus des habitués de la franchise ont trouvé leur visage. Mehcad Brooks (True BloodsDesperate Housewives) sera Jax, le membre des Forces SpécialesTadanobu Asano (ThorMongol) sera Raiden, le dieu du tonnerre, Ludi Lin (Power RangersAquaman) sera Liu Kang, le moine devenu guerrier, et la jeune Sisi Stringer aura son premier rôle à l'écran avec le rôle de Mileena, l'effroyable assassin.

Pour rappel, le film Mortal Kombat est attendu en salles pour le 5 mars 2021, et le scénariste Greg Russo nous promet déjà un film violent et fidèle à la franchise de jeux de combat, avec des Fatalities.

redacteur vignette White Cloud Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen
Mots-clés

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !