Actualité Films
Margot Robbie Promo

CINEMA : Pirates des Caraïbes, Margot Robbie star du prochain film, la scénariste de Birds of Prey aussi sur le projet

par
Source: THR

L'actrice sera donc accompagnée de Christina Hodson pour cette nouvelle aventure très féminine.

Margot Robbie grimpe encore et toujours plus à Hollywood, et après Le Loup de Wall StreetThe Big ShortMoi, Tonya et Once Upon a Time... in Hollywood, l'actrice bien connue du grand public pour son rôle de Harley Quinn dans Suicide Squad et Birds of Prey va avoir le rôle phare du prochain film d'une énorme licence.

Margot Robbie Promo

Oui, Margot Robbie sera la star du prochain film Pirates des Caraïbes, comme l'a dévoilé The Hollywood Reporter. Elle ne partira pas totalement dans l'inconnue avec cette aventure, car Christina Hodson, scénariste de Bumblebee, Batgirl et Birds of Prey sera également présente dans le projet, pour travailler sur le script de ce long-métrage. Comme le précise THR, il ne s'agira pas d'une suite aux aventures de Jack Sparrow, ni d'un simple spin-off, mais d'une toute nouvelle histoire, produite par Jerry Bruckheimer, avec de nouveaux personnages, toujours inspirée de l'attraction de Disneyland.

Pour un rappel, un autre film Pirates des Caraïbes est en production, également supervisé par Jerry Bruckheimer, avec Ted Elliott à l'écriture (comme pour tous les précédents films) mais aussi Craig Marzin, auteur de Chernobyl et de la future série The Last of Us par HBO. Dans les deux cas, aucune date de sortie n'a pour l'instant été communiquée, mais vous pouvez retrouver la franchise Pirates des Caraïbles sur Disney+, à 6,99 € par mois.

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 7 commentaires

Avatar de l’utilisateur
crazymehdi
c est toujours la même rengaine ,le dernier terminator,le reboot de charmed , le reboot de charly angels,batwoman,le reboot de ghostbusters ,Bird of prey...ect on te fait un marketing ou on met en avant le genre et/ou l'ethnie du cast au lieu de mettre en avant le film lui même avec les real ,acteurs et journalistes qui précisent bien avant la sortie que ''les hommes blanc Cis genre ne sont pas le publique visé ne venez pas'' puis quand le film est un echec ''Les hommes blanc Cis genre ne sont pas venue voir le film ils sont raciste et misogyne'' ,c'est si difficile de laisser les spectateur découvrir naturellement les personnages et l'univers sans faire de forcing ? y'a pas de mal a faire un film avec un lead cast totalement féminin ou masculin donnez nous envie de voir le film avec un glimpse de l ecriture,de l univers ,des personnages en eux meme , montrez nous que vous avez bossé car avoir comme première news ''HEY notre cast a des vagin/des saucisse ,hypez vous'' c est quand même triste :lol:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Vanou
Ayant adoré Birds of Prey bien meilleur que tous les autres trucs que DC nous a sorti en films, j’ai hâte de voir ce que ça donne, car à part le premier les autres Pirates des Caraïbes c’était pas terribles, et Johnny Depp faisait toujours le même rôle, ça devenait consternant... un peu de nouveauté ça fera pas de mal :)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Links_Even
Je trouve que c'est pas plus mal !
Les réals de ce genre de projet sont des extrémistes décérébrés bourré au "progrès". Et les producteurs, comme tous les producteurs, ne profite de cette vague que pour faire du fric.

Alors laissons gentillement ce projet se faire, coûter des 100aines de millions et se casser la gueule en beauté. On sait bien qu'il n'existe pas de Pirates des Caraïbes après l'épisode 3 de toute façon.

Avec un peu de chance les producteurs en auront marre de perdre de l'argent et les réals avec des vraies idées de cinéma seront embauché à la place de ces malades.

Peu importe qu'on accuse les hommes ou qui que ce soit de l'échec du film. Si ce n'est pas pour ça, ça sera pour autre chose.
Signaler Citer