Actualité Films
Spider Man No Way Home vignette 08 11 2021

CINEMA : Spider-Man: No Way Home, des vilains à l'affiche d'un poster inédit

par
Source: Sony Pictures

En attendant une nouvelle vidéo promotionnelle, le long-métrage de Jon Watts refait parler de lui avec un unique visuel.

La rumeur voulait que Spider-Man: No Way Home refasse une apparition cette nuit et ça n'a pas raté. Bon, aucune nouvelle bande-annonce pour le moment, il faudra encore se contenter de se repasser l'alléchant teaser trailer diffusé fin août, mais Sony Pictures a tout de même donné du grain à moudre à la communauté.

Spider Man No Way Home poster 08 11 2021

C'est donc un poster promotionnel qui s'offre à nous, mettant évidemment en scène le personnage joué par Tom Holland, en plein milieu d'un affrontement face à de multiples ennemis. Nous retrouvons en effet les tentacules mécaniques du Dr. Octopus, qui sera à nouveau incarné à l'écran par Alfred Molina, merci les joies du Multivers. Et comme le suggère le compte du film sur Twitter, il faut zoomer pour dénicher certains détails, bien que les éléments parlent d'eux-mêmes. Nous avons donc un premier aperçu du Bouffon Vert (Green Goblin) en autre adversaire bien visible, volant sur son planeur. Les éclairs font eux sans nul doute référence à Electro, tandis que la présence de l'Homme-Sable est elle aussi assurée. Du reste, pas de trace d'autres versions de l'Homme-Araignée, un sujet qui fait énormément débat, espérons que la confirmation ou non de leur présence reste un mystère jusqu'au bout.

D'ici la sortie très proche du 15 décembre 2021 en France, et donc du 17 décembre en Amérique du Nord, Spider-Man: No Way Home devrait avoir droit à au moins une bande-annonce, peut-être dans les prochains jours avec un peu de chance, le 12 novembre étant pour rappel le Disney+ Day avec un programme dédié à Marvel Studios... Les deux précédents films Spider-Man du MCU sont eux en vente sur Amazon en coffret Blu-ray à 19,99 €.

Voir aussi : CINEMA : Morbius, un nouveau trailer sombre pour le film sur l'ennemi emblématique de Spider-Man

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !