Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
Star Wars  L'Ascension de Skywalker images

MAJ CINEMA : Star Wars : L'Ascension de Skywalker, l'ultime bande-annonce est là, accompagnée d'une superbe affiche !

par
Source: Disney

Prenez une dernière inspiration et rendez-vous en décembre. Chaud devant !

Mesdames, messieurs, chaud devant, la bande-annonce finale de Star Wars : L'Ascension de Skywalker fait son apparition sur la Toile, sans surprise. Au programme du jour ? De l'action, de l'émotion, et certainement quelques passages que les spectateurs ne veulent pas forcément voir... Oui, attention aux minis spoils !

En VF

Bien évidemment, différents spots TV seront ensuite diffusés en attendant la projection de ce nouveau long-métrage dans les salles obscures du monde entier. Mais arrêtons de parler et passons la seconde, nous vous laissons le plaisir de visionner ces quelques minutes en notre compagnie ! Qu'en avez-vous pensé ? De quoi vous émoustiller ou sans plus ?

En VOST

Rappelons que la date de sortie de Star Wars : L'Ascension de Skywalker est fixée au 18 décembre 2019.

Mise à jour : une nouvelle affiche a été partagée.

Star Wars  L'Ascension de Skywalker  affiche poster image


redacteur vignette kabuto riderMartial DUCHEMIN (kabuto_rider)
Rédacteur en chef - Spécialiste Japon
Résident au Japon, adore les balades à Akiba, les soubrettes dans les rues, les salles d'arcade, le rétrogaming et Street Fighter. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Me suivre : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 7 commentaires

Avatar de l’utilisateur
GaaraPauleta
Les avis sont partagés, mais cette ultime bande annonce a nourri davantage ma hype! L’attente jusqu’au 19 décembre risque d’être sacrément longue. Star Wars Jedi: Fallen Order nous fera patienter !
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
anth0l0gie
Moi c'est tout le contraire, je sent un film encore pire que le VIII, et du coup c'est clair que pour moi (je dis bien pour moi !!!) la saga Star Wars ne comportera que 8 films (les deux 1ere trilogie et les deux spin off) mais certainement pas cette trilogie qui n'a vraiment rien a voir avec l'univers star wars tellement elle comporte d'incoherence, et je ne parle pas non plus du jeu des acteurs...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
artetaxcliff75
le 7 etait bof ....le 8 incohérent mais dans l'ensemble meilleur ....et celui ci me fait autant d'effet que le 7.....bien sur j'irai au ciné car cela reste du grand spectacle !!

Mais le vrai nouveau star wars aura été rogue one sans hésitation ....histoire plus noir avec des effets avec parcimonie mixer parfois à de vrais décors !!
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
krillin_kienzan
Je n'ai pas eu le moindre frisson en regardant cette bande annonce...
J'adore l'univers Star Wars mais après le 7 et le 8 comment être hypé par une histoire sans queue ni tête et des personnages au charisme de framboisier.
En lisant "La saga prend fin" j'ai envie de te répondre "si seulement..." :roll:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
crazymehdi
Bleh ,au moins y a plus Ryan ''je pisse sur la licence comme je veux'' Johnson aux commande mais tant qu'il y aura cette incapable de Kathleen Kennedy sur le grand siège a dirigé maladroitement ce cadavre de franchise rien ne pourra réparer ce foutoir ,
-les vaisseaux a essence
-les bombardier kamikaze qui ne fonctionne pas que ce sois niveau design,utilité et cohérence dans l univers
-les sabre laser Jouet club que tout le monde peut utiliser
-des personnage aussi profond et charismatique qu'une chaise
-Une relève a jar jar en la présence de Rose ''laurea du personnage inutile par excellence'' Tico qui malgré n'avoir rien foutue en 2 épisodes a par causer la mort de ses allié se retrouve promu pour cette épisode car ''c est une femme asiatique liberé'' pour Disney et c est tout :lol: en tout cas comment disney a vendu le truc ces dernière semaine ''elle promu car par ce que ''
-les sabre laser qui coupent sois comme une tronçonneuse aiguisé sois comme un couteau a beurre
-des excuse scénaristiques bidon,des gens qui SURVIVENT a des blessure grave de SABRE LASER en quelques jour grâce a une veste en cuir zara ou simplement des ptite cicatrice sur le visage ,
-Rey personnage Marie Sue par excellence qui n apprend que dalle mais qui maitrise tout
-les chorégraphie de combat hilarante dans le mauvais sens, regardez juste la différence entre l entrainement de Liam neeson/Ewan McGregor tres travaillé avec des chorégraphie maitrisé et l entrainement de princesse de Daisy Ridley/Adam Driver d ailleur dans les video de présentation de backstage on voit surtout ryan johnson qui s autosuce sur ses qualité de realisateur inexistant pendant que derrière ca combat comme sur un parking :lol:
-cet agenda d irrespect envers le personnage de Luke se poursuivant jusqu au comics et série animé ,
-la force qui devient random que ce sois niveau utilisation ou signification
.....c est triste de voir comment on a pu passer d un univers travaillé a un pot au feu random avec pour seul excuse bidon ''euhh ouai c de la sf fantasy c pas graaaave si c est pas cohérent y a des vaisseaux qui font piew piew ''
Image
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Vanou
Places réservées pour le 19 décembre *-* D'ailleurs y a une autre affiche pour la version IMAX qui est sortie et de toute beauté.
J'ai vraiment hâte !!!
J'ai recommencé depuis le premier pour être prêt, quelle massacre les 1, 2, 3 des incohérences de partout, des effets qui ont ultra mal vieilli (tout est flou), des personnages sans âme, Anakin qui change de côté en 2 secondes... Heureusement qu'y a eu les séries animées Clone Wars et Rebels pour remettre tout droit et faire le pont avec la saga... Heureusement que Dave FIllioni a récupéré ça et a réussi à sauver le bateau.
La bande-annonce envoie du lourd, et tout semble se réunir et concorder *-* la rédemption de Ben (bendemption :p) pour aider Rey à venir à bout de Palpatine et finir ce que son grand-père n'avait pas réussi. Rey qui casse le casque de Vader avec la dague sith (ça sent les hoccrucs comme dans Harry Potter).
Ben qui ne semble plus avoir son sabre laser quand il rejoint Rey contre Palpatine sûrement perdu contre ses Knights of Ren. J'espère qu'on a eu des indices dans les comics récents de Kylo et Snoke pour la scène finale (Kylo est capable de stopper sa chute et revenir quand Snoke le balance dans un pit....)
Une nouvelle scène de Pride and Prejudice in space (personne ne me connait vraiment... mais moi oui ! Les deux sous la pluie...). J'espère juste qu'ils iront pas dans le bis repetita et la facilité en tuant Ben Solo, mais qu'il ait lui sa véritable rédemption et qu'il reste en vie pour se racheter.
Ça sent aussi la scène Endgame avec tout le monde qui revient pour battre l'ultime ennemi, le Ghost qui est revenu, j'ai halluciné *-* le shadow caster aussi de Rebels et le Colossus de Resistance ! Ça va être épique !

J-58 !!!
Signaler Citer