Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
CINEMA   Star Wars Rian Johnson

CINEMA - Star Wars : Rian Johnson parle de la nouvelle trilogie et de son origine

par
Source: IGN

Aussi surprenant que cela puisse paraître, ce n'est pas Disney qui a lancé l'idée de faire une nouvelle trilogie.

C'est la semaine prochaine que sort Star Wars : Les Derniers Jedi dans nos salles de cinéma, mais Disney et Rian Johnson sont loin d'avoir fait le tour de la licence. Le réalisateur a annoncé récemment qu'une toute nouvelle trilogie était en cours de préparation, mais elle ne se déroulera pas du tout à la même époque ni dans le même coin de la galaxie.

CINEMA   Star Wars Rian Johnson

Eh oui, Star Wars IX marquera bien la fin des aventures des Skywalker, Daisy Ridley (Rey) n'est pas partante pour un dixième épisode, bref, il est temps de passer à autre chose. Avec cette future trilogie, Rian Johnson veut « introduire de nouveaux personnages d'un coin qui n'a jamais été exploré dans l'univers Star Wars », comme il l'a récemment déclaré à IGN.

Désormais, il y a une grande liberté dans ce monde. C'est ça qui m'a intéressé pour aller dans de nouveaux endroits, rencontrer de nouvelles personnes, voir ce qui se passe là-bas. Avoir une histoire en trois films dans cette galaxie sans limites. C'est vraiment excitant.

Rian Johnson a également dévoilé que ce n'était pas Disney qui était à l'origine de l'idée de cette nouvelle trilogie, mais bien lui. Après avoir longuement travaillé sur Star Wars : Les Derniers Jedi, il voulait réunir la même équipe sur de nouveaux projets et c'est comme cela que lui est venu l'idée de créer trois nouveaux films, mais très détachés de la saga de base débutée par George Lucas. Comme quoi.

Pour rappel, la date de sortie au cinéma de Star Wars : Les Derniers Jedi est fixée au 13 décembre prochain. J-9 !


redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 1 commentaire

Avatar de l’utilisateur
CastorTroy11
Plus je lis les déclarations vis a vis de cette trilogie, plus j'ai l'impression qu'on parle d'une trilogie spin-off et non des épisodes X, XI et XII.

J'espère que c'est ça, parce que des épisodes numérotés sans Skywalker, perso l'idée ça passe mal...
Signaler Citer