Actualité
Crash Team Racing Nitro Fueled test images (2)

Crash Team Racing Nitro-Fueled : les mises à jour, c'est bien fini

par
Source: Beenox

Il est temps pour les développeurs de se focaliser sur autre chose, toujours avec Crash cependant.

L'été dernier, Activision sortait sur consoles Crash Team Racing Nitro-Fueled, un remake du jeu de course arcade de la PlayStation qui a séduit les nostalgiques, mais également les nouveaux joueurs. Le titre a accueilli plusieurs mises à jour, jusqu'en mars dernier où Beenox annonçait la fin des Grands Prix. Mais cette fois, c'est bien la fin des mises à jour.

Eh oui, Beenox a annoncé cette semaine que la mise à jour de mars 2020 était la dernière pour Crash Team Racing Nitro-Fueled, qui va donc tirer sa révérence en matière de nouveautés. Rassurez-vous, les serveurs sont encore là pour les parties en ligne et les classements, mais il ne faut plus attendre la moindre nouveauté dans le jeu de course, les développeurs sont passés à autre chose.

Beenox rappelle qu'il travaille actuellement sur les niveaux N. Verted de Crash Bandicoot 4: It's About Time, qui sortira le 2 octobre prochain sur PlayStation 4 et Xbox One. Crash Team Racing Nitro-Fueled peut être acheté à 29,99 € sur Amazon.fr, par contre, n'espérez plus une version PC du jeu de course.

Lire aussi : TEST de Crash Team Racing Nitro-Fueled : le remake tant espéré des fans

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vinyles, vénérateur de Blade Runner et Deus Ex. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !