Actualité Switch
Crash Team Racing Nitro Fueled 29 12 2020

MAJ Crash Team Racing Nitro-Fueled jouable gratuitement sur Switch durant quelques jours, pour certains joueurs uniquement

par
Source: Nintendo

L'ensemble du contenu du remake de CTR va être rendu accessible en temps limité, une bonne manière de le découvrir si vous remplissez les conditions.

Sorti en 2019, Crash Team Racing Nitro-Fueled a eu droit à un soutien régulier à coups de mises à jour ajoutant divers contenus au fil des mois, avant que Beenox passe à autre chose. Si jamais vous n'avez pas encore craqué et attendiez une occasion pour tester ce jeu de course délirant, bonne nouvelle, sa version Switch sera entièrement gratuite pendant quelques jours !

Crash Team Racing Nitro Fueled 29 12 2020

C'est ce que nous apprend dans un tweet la branche nord-américaine de Nintendo, qui ne parle évidemment que de son territoire, à savoir les États-Unis, le Canada et le Mexique. Il n'y a pas de raison que l'offre ne s'exporte pas en Europe comme les fois précédentes pour Disagea 5 Complete ou Overwatch, mais il faudra attendre confirmation pour en avoir le cœur net. Ainsi, les abonnés au Nintendo Switch Online vont pouvoir télécharger le titre complet dans le cadre des Jeux à l'essai (Game Trials) et en profiter de ce mercredi 30 décembre 2020 au mardi 5 janvier 2021. Tout le contenu solo et le multijoueur seront accessibles, il y aura donc de quoi bien s'éclater.

Si jamais vous souhaitez ensuite passer à la caisse, la version Switch de Crash Team Racing Nitro-Fueled est affichée à 29,95 € sur Amazon.

Mise à jour : les joueurs européens peuvent également profiter de l'offre, faites-vous plaisir !

Lire aussi : TEST de Crash Team Racing Nitro-Fueled : le remake tant espéré des fans

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !