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Cyberpunk 2077 28 04 2021 correctif 1 22.

Cyberpunk 2077 : performances améliorées et corrections de bugs avec la sortie de la mise à jour 1.22

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Source: CD Projekt

Un nouveau correctif est disponible pour Cyberpunk 2077. Il améliore un peu les performances et corrige des bugs d'affichage et de progression.

Maintenant que la deuxième grosse mise à jour pour améliorer Cyberpunk 2077CD Projekt s'attèle à des correctifs plus épars et moins denses. Ce fut le cas avec le patch 1.21 il y a quelques jours, et ça l'est encore avec le correctif 1.22 déployé aujourd'hui sur PS4, Xbox One, PC et Stadia.

Cyberpunk 2077 28 04 2021 correctif 1 22.

Au programme, des bugs de progression et d'affichage supprimés, et des améliorations pour les performances, notamment grâce à une meilleure gestion de la mémoire. Le changelog complet est lisible ci-dessous.

Quêtes et monde ouvert

  • Le terminal de données Métro : Memorial Park devrait maintenant être correctement pris en compte pour le succès Grand voyageur.
  • Correction d'un problème d'affichage dans l'apparence de Johnny après avoir racheté la voiture de nomade à Lana.
  • Correction d'un bug dans Contrat : Jusqu'à ce que la mort nous sépare qui empêchait d'utiliser l'ascenseur.
  • Correction d'un bug dans Epistrophy qui pouvait piéger le joueur dans le garage s'il n'avait pas suivi le drone et qu'il avait foncé dans la salle de contrôle à la place.
  • Ajout d'un rétro-correctif pour le bug corrigé dans la version 1.21, où Takemura pouvait rester bloqué sur les quais de Japantown dans Down on the Street : pour les joueurs qui ont rencontré ce bug avant le correctif 1.21 et qui ont continué à jouer jusqu'au 1.22, Takemura sera désormais téléporté dans la salle de Wakako.
  • Correction d'un bug qui empêchait le joueur d'ouvrir le téléphone dans l'appartement au début de New Dawn Fades.
  • Résolution d'un bug où le joueur ne pouvait plus utiliser d'armes et de consommables après avoir interagi avec un panneau de maintenance dans Riders on the Storm.

Visuel

  • Résolution de divers bugs de clipping liés aux vêtements des PNJ.

IU

  • Résolution d'un bug où les sous-titres n'étaient pas correctement alignés dans la version en arabe.

Stabilité et performances

  • Diverses améliorations de la gestion de la mémoire (réduction du nombre de crashs) et autres optimisations.
  • Amélioration des performances du GPU dans le rendu de la peau et des vêtements.

Modifications spécifiques aux consoles

  • Optimisations et améliorations du GPU et de l'ESRAM sur Xbox One.
  • Améliorations de la gestion de la mémoire sur PlayStation 5.

Modifications spécifiques à Stadia

  • Il n'est plus possible de rester bloqué dans les menus de raccourcis clavier si aucun clavier n'est disponible.

Petit à petit, Cyberpunk 2077 sort donc la tête de l'eau, même s'il n'arrivera probablement jamais à atteindre la qualité rêvée par ses développeurs, notamment sur consoles. Néanmoins, il est disponible à partir de 39,00 € sur Amazon.fr.

Lire aussi : CD Projekt : 13,7 millions de Cyberpunk 2077, 50 millions de The Witcher, inscriptions pour le jeu mobile Monster Slayer et plus encore

redacteur vignetteAuxance
Rédacteur
Rédacteur préféré de ton rédacteur préféré depuis 2009, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre. J'ai un peu trop joué à Pokémon dans ma vie.
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