Actualité
Darksiders Genesis vignette 05 09 2019

Darksiders: Genesis, War en impose dans sa bande-annonce d'introduction

par
Source: THQ Nordic

Entre phases de jeu et cinématique en CGI, le cavalier de l'Apocalypse nous montre son imposante carrure et ses coups meurtriers.

C'est en juin dernier, à l'occasion de l'E3 2019 que THQ Nordic et Airship Syndicate annonçaient Darksiders: Genesis, un spin-off façon Diablo-like servant de préquelle à la saga et arborant une vue du dessus.

Après un passage à Cologne à la fin août pour la gamescom 2019, qui nous a permis de découvrir une bande-annonce bien musclée à la bande-son envoûtante, l'éditeur s'attèle désormais à présenter les deux protagonistes de l'aventure au cas ou vous ne les connaîtriez pas. Et il commence donc avec War, le bourrin du duo :

Darksiders Genesis - Strife Edition
119,99 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 119,99€.

War, le Cavalier au cheval rouge, est à la fois honorable et sauvage. Le plus jeune des quatre cavaliers, mais son âge n’est pas une indication de son expérience sur le champ de bataille. Il a combattu d'innombrables ennemis avec son arme furieuse Chaoseater et la protection de son armure imperméable. Toujours à ses côtés se trouve Ruin, l'étalon fantôme de War. Ruin est à la fois puissant et gracieux avec son manteau noirci, ses sabots et sa crinière enflammés. War fut victime d'un coup monté d'Abaddon, accusé d'avoir déclenché l'Apocalypse trop tôt, et fut emprisonné pendant plus de cent ans par le Conseil Ardent. Au moins, il a de beaux cheveux longs et blancs. Sans fourches.

Darksiders Genesis 01 05 09 2019 Darksiders Genesis 02 05 09 2019 Darksiders Genesis 03 05 09 2019Darksiders Genesis 04 05 09 2019 Darksiders Genesis 05 05 09 2019 Darksiders Genesis 06 05 09 2019

Au passage, vous pouvez retrouver ci-dessus du gameplay de Darksiders: Genesis diffusé lors de la gamescom. Il est toujours attendu pour cette année sans plus de précision sur PS4, Xbox One, Switch, PC et Stadia.

Lire aussi : Darksiders: Genesis, des éditions Collector et Nephilim avec une statuette de Strife et un jeu de plateau dévoilées


redacteur vignetteOmega Law Alexandre Samson (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !