Actualité Geek
Croteam Devolver Digital

Devolver Digital rachète Croteam (Serious Sam, The Talos Principle)

par
Source: Devolver Digital

Les studios sont déjà très proches depuis une dizaine d'années, il était temps que les choses évoluent.

Depuis 2011, Devolver Digital édite les jeux développés par Croteam, à savoir The Talos Principle et des opus de la franchise Serious Sam, le quatrième volet est d'ailleurs sorti tout récemment. L'entente entre les deux studios est visiblement au beau fixe, car Devolver Digital vient de racheter Croteam.

Croteam Devolver Digital

L'éditeur explique sur son site officiel, avec humour évidemment, que ce rapprochement va permettre à Croteam de se concentrer sur ses prochains projets comme The Talos Principle 2, d'autres jeux Serious Sam et une nouvelle licence, tout en laissant au studio croate une totale liberté créative dans le développement de ses titres. En clair, il ne va pas y avoir de gros changements pour les joueurs.

Serious Sam 4 est disponible sur PC et Google Stadia en exclusivité temporaire, le titre arrivera sur PS4 et Xbox One plus tard, vous pouvez retrouver un porte-clés du jeu à 10,27 € sur Amazon.fr.

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vinyles, vénérateur de Blade Runner et Deus Ex. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !