Actualité
Dragon Ball FighterZ 07 21 11 2019

Dragon Ball FighterZ : des annonces à venir très prochainement

par
Source: Bandai Namco

Le jeu de baston dans l'univers de Dragon Ball signé Arc System Works sera bientôt mis en avant, encore un peu de patience.

La diffusion en direct Japan Fighting Game Publishers Roundtable de cette nuit a permis de faire le plein d'infos sur plusieurs jeux de combat, dont des productions signées Bandai Namco. Malheureusement, rien de concret n'a été annoncé du côté de Dragon Ball FighterZ.

Dragon Ball FighterZ 01 08 2020

Les représentants de l'éditeur ont tout de même pris la parole à ce sujet en déclarant que nous aurons des nouvelles du jeu durant le mois d'août. Pour rappel, le FighterZ Pass 3 avait été dévoilé lors de la finale du Red Bull World Tour à Paris en début d'année (la bonne époque !) avec les deux guerriers parus à ce jour, Kefla et Gokû Ultra Instinct. Il en reste encore trois dont l'identité reste un mystère, espérons que ce dernier soit levé dans les semaines à venir.

En attendant, vous pouvez participer à notre Summer Challenge dont le prochain tournoi sera justement dédié à Dragon Ball FighterZ la semaine prochaine, jeu vendu 23,89 € sur PS4 chez Amazon, sans aucun DLC. Il serait temps qu'une version complète voie le jour !

Lire aussi : Dragon Ball FighterZ et Xenoverse 2 franchissent respectivement les 5 et 6 millions de copies expédiées mondialement !

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 1 commentaire