Actualité
Dying Light 2 nuit

Dying Light 2 : deux artworks de jour et de nuit, et des explications sur l'incontournable lampe UV

par

Techland continue d'étoffer sa galerie de concept arts de Dying Light 2, l'occasion pour les développeurs d'expliquer l'importance de la lumière ultraviolette dans l'univers du jeu.

Depuis quelques jours, Dying Light 2 nous montre ses beaux environnements via des artworks. Nous avions pu apprécier un parc d'attractions délabré, puis un panorama de la ville et un aperçu d'une arche occupée par des mercenaires.

Dying Light 2 jour Dying Light 2 nuit

Techland continue sur cette lancée avec deux nouvelles images proposées via IGN, d'un même endroit vu de jour et de nuit. Il s'agit d'un concept art nous montrant une chambre de l'ancienne Académie des Beaux Arts : celle-ci pourra être explorée et fouillée de jour par le joueur pour y trouver du loot, mais sera occupée par des humains de nuit, alors qu'ils se cachent des infectés. Vous remarquerez d'ailleurs au plafond des lampes à UV, qui ne sont pas là pour rien : les mutants détestent ces rayons, à tel point qu'ils sont utilisés par les survivants pour créer des zones de sûreté.

« Le monde de Dying Light a changé, tout comme les infectés », déclare le lead game designer Tymon Smektała. « La lumière UV, dont les joueurs se souviennent comme un outil puissant du premier jeu, est plus efficace que jamais. Dans Dying Light 2, la lumière UV peut confondre les infectés, les rendant plus faciles à tuer et aidant à développer notre immunité au virus, et donc à rester humain. Elle peut aussi être utilisée pour créer un lieu de sûreté, obligatoire dans une zone sombre où vous fuyez les infectés ».

La survie sera donc encore très présente dans ce Dying Light 2, que nous devrions enfin revoir en mouvements lors de la conférence de Square Enix à l'E3 2019.

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !