Actualité Switch
Alien Isolation head

E3 2019 : Alien: Isolation, court trailer, fonctions gyroscopiques et HD Rumble pour la version Switch

par

Le portage du jeu d'infiltration et de survie de Creative Assembly aura quelques spécificités intéressantes.

Lors du Nintendo Direct, nous ne nous attendions pas à voir Alien: Isolation, sorti en 2014, et pourtant. SEGA a en effet profité de la vidéo pré-enregistrée de l'E3 2019 pour officialiser un portage du titre de Creative Assembly.

Cependant, les développeurs originaux ne seront pas à la barre, car le communiqué officiel mentionne que cette version est réalisée par Feral Interactive, qui a collaboré sur les versions Mac de Total War: Three Kingdoms ou Life is Strange 2, entre autres.

Alien: Isolation

24,8 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 24,8€.

Quinze ans après les évènements du long-métrage, les joueurs incarnent la fille d'Ellen Ripley, Amanda, qui enquête sur la disparition de sa mère. Bloqués dans la station spatiale perdue de Sébastopol avec quelques autres survivants désespérés, les joueurs doivent rester au maximum hors de la vue de cet Alien terrifiant, imprévisible et omniprésent.

La Station Sébastopol est un véritable labyrinthe rempli d'objets cachés et d'indices, à même d'aider Amanda à comprendre les raisons du déclin soudain de la station. Dans les conduits d'aération ou les cachettes de fortune offertes par l'environnement, nul ne se sent vraiment à l'abri dans ce cache-cache à la vie à la mort contre une bestiole féroce et implacable dont le comportement évolue de manière dynamique au fil de ses rencontres avec le joueur.

Le texte mentionne également deux choses intéressantes, à savoir qu’« Alien: Isolation proposera un mode de visée gyroscopique et des vibrations précises pour immerger les joueurs dans son ambiance terrifiante ». Le HD Rumble sera donc mis à contribution pour nous faire vibrer à tout moment. Pas de date de sortie en vue pour cette édition Switch au-delà d'un vague 2019, mais une courte bande-annonce nous a permis de découvrir un peu le visage du portage, et est visible plus haut dans cet article.

redacteur vignette White Cloud Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !