Actualité PC
EVE Online CCP

EVE Online va supporter DirectX 11

par
Source: EVE Community

Le MMO spatial s'offre une cure de jouvence.

Le développeur CCP Games vient d'annoncer que son jeu en ligne EVE Online va bientôt supporter officiellement DirectX 11 grâce à une mise à jour prévue durant le mois de novembre, nommée Rubicon.

Selon les dires de l'équipe, DX 11 sera activé par défaut si votre système d'exploitation et votre carte graphique le permettent. Sinon, le client utilisera DirectX 9, comme d'habitude. Aucune caractéristique n'a été donnée concernant les améliorations, mais le développeur publie une série de Questions/Réponses pour les curieux.

Puis-je choisir entre DX 11 et DX 9

Le client va bientôt avoir une option que vous pourrez choisir (si votre GPU ne supporte pas DX 11, cette option sera désactivée ou manquante).

Allez-vous rendre caduque DX 9 ?

Non, et nous n'avons pas prévu de le faire.

Cela concerne-t-il les Mac ?

Non, les Mac continueront d'utiliser DX 9.

Dois-je utiliser deux clients différents maintenant ? 

Non, nous livrons une version DX 9 et DX 11 de notre moteur de rendu (Trinity) et vous pourrez choisir à l'exécution.

Est-ce que la configuration minimale demandée va changer ? 

Non, les machines de configuration minimale ne supportent pas DX 11 et continuera à utiliser DX 9.

Mon client utilise DX 11, mais semble comme avant, est-ce normal ? 

Nos clients DX 9 et DX 11 devraient se ressembler. Pas de nouvelles fonctionnalités. Pour l'instant.

L'extension Rubicon d'EVE Online est prévue pour le 19 novembre et accueillera de nouvelles fonctionnalités en jeu ainsi que de nouveaux vaisseaux.

EVE-Online-Sapce

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
ghost94
j'ai fait les 15 jours de test dessus, il est vraiment bien mais il faut y investir trop de temps pour moi pour espérer vraiment s'amuser ^^ En tout cas bon courage à ceux qui s'y jette à corps perdu ;)
Signaler Citer