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Fallout4 Patch1.4

Fallout 4 : la mise à jour 1.4 enfin disponible sur PS4 et Xbox One

par
Source: Bethesda

Il y aura toujours quelques jours d'écart par rapport aux joueurs PC.

Disponible depuis le 29 février dernier sur Steam, la mise à jour 1.4 de Fallout 4 a finalement été déployée sur PlayStation 4 et Xbox One. Il était important qu'elle le soit avant la fin du mois puisqu'elle apporte notamment la compatibilité avec le premier DLC. Bien sûr, le patch apporte aussi son lot d'améliorations et de correctifs pour une expérience de jeu toujours meilleure.

Fallout4 Patch1.4

Le changelog du patch 1.4 de Fallout 4 :

Nouveautés

  • Compatibilité avec les extensions ;
  • Personnalisation supplémentaire des visuels de l'Atelier ;
    • Super mutant, avec totems de chair, sacs de viande et charriots de barbaque ;
    • Bâtons, cages, tentes, etc. pour pillards ;
    • Tableaux abstraits et portraits ;
    • Sélection de nouveaux panneaux ;
    • Plus de variété dans les portes en métal et en bois.

Correctifs

  • Amélioration générale de la stabilité et des performances ;
  • Dans la quête "Première piste", le bureau de Kellogg reste un conteneur fonctionnel ;
  • Dans "Opération Lumière rouge", correction de l'erreur qui empêchait de renvoyer un compagnon après une quête ;
  • Correction dans la quête "Dent de Kremvh" : l'objet apparaît maintenant correctement ;
  • Les camps attaqués affichent un nouveau message, avec les résultats de l'offensive, si le joueur ne répond pas ;
  • Correction des effets visuels qui ne disparaissaient pas sur la lunette ;
  • Correction du problème de sprint en vue objective avec un minigun ;
  • L'aptitude Expert en démolition de rang 4 augmente correctement la zone d'effet des explosifs ;
  • L'aptitude Farfouilleur propose maintenant des types de munitions classiques supplémentaires ;
  • Correction de la disparition de Calvin Whitaker dans l'abri 81 ;
  • Correction des aptitudes Ninja et Marchand de sable combinées, qui appliquaient le mauvais bonus de dégâts ;
  • Correction du rang 3 du sprint du Tueur en série, qui ne remplissait pas la jauge critique ;
  • Correction d'un problème avec les cartes magnétiques qui n'apparaissaient pas dans l'abri 75 ;
  • Correction d'un problème avec les ennemis qui cessaient d'apparaître pendant "Ailes brûlées" ;
  • Le Pip-Boy ne se bloque plus quand vous changez rapidement d'arme avec l'armure assistée en vue subjective ;
  • Correction du compteur de la sauvegarde automatique ;
  • Correction du problème de menu Pip-Boy qui disparaissait pendant la nage ;
  • Correction du problème lors de la mise à la casse de grandes quantités d'un article donné (un objet légendaire pouvait disparaître) ;
  • Correction du problème lors de la sortie de l'atelier. Le personnage ne reste plus bloqué ;
  • Le Scribe peut recevoir plusieurs camps consécutifs ;
  • Correction du problème de duplication des expéditions de ferraille ;
  • Correction du problème d'échange de capsules entre marchands après plusieurs transactions consécutives ;
  • Correction du problème de persistance du message de sauvegarde rapide et automatique sur les écrans de chargement ;
  • Correction du problème de mise à jour du patch, qui réinitialisait les paramètres par défaut des Options (Xbox One) ;
  • Correction du problème de chargement de sauvegarde avec un objet placé dans l'eau (et qui ne flottait pas).

redacteur vignette Saint Pitch Maxime CLAUDEL (Saint_Pitch)
Rédacteur - Responsable des tests
Fan de LEGO, de sports (NBA, foot, F1), de cinéma, de technologie, de jeux vidéo (lol). Amateur de jolies femmes et (gros) joueur de Magic: The Gathering.
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