Actualité PS5
Final Fantasy VII Remake Intergrade vignette 21 03 2021

Final Fantasy VII Remake Intergrade s'offre une version longue de son trailer détaillant les spécificités du jeu sur PS5

par
Source: Square Enix

Envie de voir davantage de comparaisons entre FFVIIR sur PS4 et PS5 ? Square Enix nous régale durant presque 6 minutes.

Ce dimanche, PlayStation Japan diffusait un live PLAY! PLAY! PLAY! mettant en avant différentes productions à paraître sur PS5 dans les prochains mois. Parmi elles, nous retrouvons Final Fantasy VII Remake Intergrade, la version PS5 dévoilée fin février lors du State of Play et qui a encore refait parler d'elle ces dernières à l'occasion d'une interview de Tetsuya Nomura, expliquant notamment que le DLC avec Yuffie serait le seul avant la suite.

Lors de son annonce, nous avions pu découvrir un trailer comparatif mettant l'accent sur les nouveautés de cette version PS5, notamment graphiques. Ces trois minutes ont été rallongées pour nous proposer à présent une version longue de près de 6 minutes avec davantage de comparaisons visuelles, montrant entre autres le gros travail effectué sur l'éclairage par une équipe de 10 professionnels dans ce domaine. Outre les modes Fluidité et Résolution, la vidéo revient également sur la difficulté Normale (Classique), les temps de chargement dérisoires ou encore le mode Photo avec lequel les joueurs vont pouvoir bien s'amuser pour réaliser de beaux clichés. Enfin, c'est donc l'Épisode Yuffie qui se dévoile un peu plus longuement pour notre plus grand plaisir.

Vous pouvez également apprécier la vidéo en japonais ci-dessous :

Final Fantasy VII Remake Intergrade est attendu le 10 juin prochain dans le monde entier sur PS5 et peut être précommandé sur Amazon au prix de 62,90 €. Et si par chez nous la mise à niveau depuis la PS4 (sans le DLC de Yuffie) est gratuite, les joueurs de l'Est vont eux devoir s'acquitter de la somme symbolique de 100 ¥.

Lire aussi : Final Fantasy VII : gratuité des chapitres et gacha pour Ever Crisis, raison d'un Battle Royale pour The First Soldier, Tetsuya Nomura parle des jeux mobiles

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !