Actualité PS4
Final Fantasy VII remake vignette 10 05 2019

Final Fantasy VII Remake : Square Enix confirme à nouveau une sortie en plusieurs parties

par
Source: Square Enix

Yoshinori Kitase et Tetsuya Nomura ont en plus chacun effectué une petite déclaration à l'occasion de ce retour médiatique tant attendu.

Difficile d'être passé à côté si vous suivez un minimum l'actualité vidéoludique, le remake de Final Fantasy VII a enfin fait son retour cette nuit durant le PlayStation State of Play avec une nouvelle bande-annonce et un rendez-vous donné à l'E3 2019 pour en apprendre enfin davantage à son sujet.

Final Fantasy VII Remake images (5)

Le site officiel japonais de Square Enix a partagé un petit article sur le jeu, dans lequel nous avons une nouvelle fois confirmation que le jeu original verra son histoire scindée en plusieurs parties. Nous aurons donc à minima deux « épisodes » de ce remake. Au passage, Yoshinori Kitase, toujours producteur, a déclaré la chose suivante sur le PlayStation Blog :

Final Fantasy VII Ultimania

39,9 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 39,9€.

Enfin, le moment que vous attendiez tous est arrivé. Merci de vous être montrés patients ! Nous espérons que les images diffusées pendant le State of Play vous ont plu. La vidéo est courte, mais elle a le mérite d’annoncer le retour de Cloud et Aerith dans une version plus réaliste que jamais.

Oh, et vous avez vu ? Il était là, lui aussi…

Nous prévoyons de dévoiler davantage d’informations officielles en juin, mais nous voulions innover avec ce State of Play en vous montrant cette bande-annonce en guise d’avant-goût.

Restez avec nous pour ne rien manquer de Final Fantasy VII Remake !

Tetsuya Nomura a également réagi en quelques mots, laissant présager une sortie plus si lointaine que ça :

La plupart des plans sont déjà en place avant le lancement. Veuillez donc patienter un peu plus longtemps jusqu'à ce que nous puissions publier plus d'informations le mois prochain.

Bref, il ne reste plus qu'à patienter bien sagement.


redacteur vignetteOmega Law Alexandre Samson (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
CastorTroy11
Mais ou ?
OU ?
Ou ils l'ont dit ? Ou ils ont confirmé ça ?

L'article que vous citez, celui-ci :
https://www.jp.square-enix.com/topics/detail/801/

dit ça :

そして PlayStation®4で生まれ変わる『ファイナルファンタジーVII リメイク』は、フルリメイクを行うにあたり内容の多くを見直し、分作として制作を進めています。6月には新情報をお知らせしますので、どうぞご期待ください


Ce qui donne en français :

Final Fantasy VII Remake qui renaîtra sur PlayStation®4, sera retravaillé comme une œuvre distincte, de nombreux contenus étant revus lors de la réalisation d’un remake complet. Nous vous donnerons de nouvelles informations en juin, alors restez à l'écoute.


Autrement dit, zéro mention du côté multi parties ou non !

Tous les sites reprennent la news en citant cet article... Qui ne dit absolument rien sur le sujet.

C'est fou tout de même !

Attention : je ne dis pas qu'il sortiras pas en plusieurs parties ! C'est ce qui as été annoncé et ils ne sont jamais revenus dessus, on as donc aucune raison de penser le contraire.

Néanmoins, je trouve dingue que tous les sites sortent leur news "Square Enix confirme de nouveau la sortie en plusieurs partie" en ce content de balancer le lien de l'article qui... NE MENTIONNE NULLE PART CELA !

Google traduction c'est trop dur pour les site JV ?

Y'en as un qui écrit un truc de travers, tout le monde suit personne vérifie ?

C'est pas compliqué hein, l'article de base fait 4 lignes et des outils de traduction existent !

Car en fait, tout part du 1er site anglophone qui as fait la news, et qui as mal compris la phrase traduite en anglais :

Final Fantasy VII Remake, which will be reborn on PlayStation®4, will be reworked as a separate work, with many of the contents being reviewed when performing a full remake. We will notify you of new information in June, so please stay tuned.


"separated work" bim, c'est devenu plusieurs parties.

Sauf que non, il faut le prendre ici comme la traduction en français, a savoir "travail différent du jeu d'origine", on le sait avec le contexte de la phrase "with many of the contents being reviewed when performing a full remake", qui dit a quoi le "separated work" fait référence.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
LeGTO
J'ai pas compris l'article.
Ou est-ce que c’est dit que FF7 sera scindé ? Oui, ils l'avaient annoncé à l'époque de CyberConnect2, mais rien de neuf depuis. Il faudra attendre Juin 2019 pour espérer le découvrir.

En attendant, bah l'article ne nous apprend rien, désolé pour l'auteur.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
crazymehdi
il y a beaucoup d information ou plutot de connerie sans source qui fusent, pas de materia,moins d invocations,Tifa censurée,heures de jeu réduite,changement du destin d Aerith ,microtransaction....les gens sont motivé niveau bullshit :lol:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
eikichi_onizuka
crazymehdi Wrote:il y a beaucoup d information ou plutot de connerie sans source qui fusent, pas de materia,moins d invocations,Tifa censurée,heures de jeu réduite,changement du destin d Aerith ,microtransaction....les gens sont motivé niveau bullshit :lol:



Complètement d'accord j'ai lu pleins de conneries en tous genres depuis le trailer :lol:
Signaler Citer