Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
Nerf Elite Fortnite Clint008 (27)

Fortnite : présentation en vidéo et images des Nerfs Elite AR-L et SP-L

par

Les deux répliques sont passées entre nos mains, et elles sont parfaites pour les après-midi d'été.

Hasbro a lancé il y a quelques jours de nouveaux Nerfs Elite inspirés de Fortnite, les AR-L et SP-L. Nous avons pu mettre les mains sur ces jouets, voici notre présentation maison de ces Nerfs en vidéo :

Comme expliqué dans la vidéo de présentation ci-dessus, ces Nerfs Elite Fortnite sont globalement sympathiques. Le SP-L est inspiré du Pistolet silencieux et est très classique, avec un chargeur dans le corps même de la réplique pouvant accueillir trois fléchettes et pouvant tirer en coup par coup. L'AR-L, basé sur un fusil d'assaut lui-même inspiré de la carabine ACR, est plus intéressant, avec son chargeur amovible de 10 fléchettes pouvant tirer l'intégralité du chargeur à la chaîne grâce à un moteur (qui fonctionne avec 4 piles LR6). Dans les deux cas, la finition est en plastique, comme pour tous les Nerf Elite, avec quelques clins d'œil à Fortnite ici et là sur le corps des répliques.

Le SP-L est pour rappel vendu 24,99 €, tandis que l'AR-L coûte 64,99 €, chez Micromania, la Fnac, Toy'R'Us et Amazon. Pour davantage de visuels de ces jouets Nerf Elite, il suffit de vous rendre sur la seconde page.


redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 1 commentaire

Avatar de l’utilisateur
Windurst
Merci pour le test.. C'est cool car cela me donne une idée de la façon que l'arme tire car je viens justement d'acheter le AR-L Fornite (59 euros en Belgique) pour l'anniversaire de mon fils et donc, je crois qu'il va sauter de joie ce samedi quand il ouvrira son paquet cadeau car il voulait une arme Nerf et comme il est fan de Fornite (et c'est un très bon joueur), cela lui fera doublement plaisir ! :D
Signaler Citer