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Fortnite : retour du Stinger et du Fusil à pompe lourd avec le patch 19.20

par
Source: Epic Games

Les joueurs peuvent aussi débloquer les masques de Native et découvrir les nouveautés dans les autres modes de jeu.

MISE À JOUR 19.20 DU MODE CRÉATIF DE FORTNITE

La mise à jour 19.20 arrive tandis que nous continuons notre entrée dans une nouvelle année. L'EXP obtenue lors du calibrage a été mise à jour afin de permettre aux joueurs d'obtenir de l'EXP même lorsqu'une île est en cours de calibrage ! Et pendant que les joueurs se tapent dessus pour grappiller de l'EXP, les créateurs peuvent ajouter leur propre étincelle en activant la possibilité de mettre le feu sur leurs îles.

D'ailleurs, n'oubliez pas que vous avez à votre disposition une documentation du mode Créatif de Fortnite, dans laquelle nous ajoutons régulièrement des articles. Elle vous donne des exemples ainsi que tout un tas de détails concernant les nouveaux appareils ajoutés récemment.

CALIBRATION DE L'EXP DES RÉCOMPENSES

Nous avons une grande nouvelle pour vos joueurs : nous avons amélioré le gain d'EXP au-delà du mode Battle Royale ! Comme vous le savez, les expériences du mode Créatif doivent être « calibrées » avant que les joueurs puissent obtenir de l'EXP du Passe de combat grâce aux récompenses. À partir de la mise à jour 19.20, si vous déclenchez une récompense avant la fin du processus de calibrage, vous recevrez quand même l'EXP une fois le calibrage de l'expérience terminé !

Par ailleurs, les créateurs vont désormais recevoir des e-mails les informant de l'état du calibrage de leurs expériences.

CONDITIONS ET PRÉREQUIS

Les joueurs ayant participé à des jeux créatifs alors que ceux-ci étaient en cours de calibrage préliminaire au cours des 30 derniers jours bénéficieront d'un gain d'EXP rétroactif lorsque l'expérience aura réussi le calibrage.

OBTENIR DES RÉCOMPENSES

Les joueurs obtiendront la récompense d'EXP dès qu'ils se connecteront à Fortnite.

NOUVEAU : FORCES NATURELLES - FEU

Le feu est une force immuable de la nature, et les créateurs peuvent désormais l'intégrer dans leurs expériences ! Nous ajoutons avec cela de nouvelles armes de feu du mode Battle Royale dans le mode Créatif pour la première fois. Nous ajouterons à l'avenir d'autres façons de contrôler le feu.

Nouveaux objets de feu :

  • Arc primitif enflammé ;
  • Pistolet flambeur ;
  • Lucioles ;
  • Bidon d'essence.

NOUVEAU : DE L'ESSENCE POUR LES VÉHICULES

Accélérez après chaque virage et faites les meilleurs temps sur les circuits, mais n'oubliez pas de remplir votre réservoir ! Les créateurs qui veulent rendre leurs véhicules plus intéressants peuvent désormais ajouter des bidons d'essence permettant de faire fonctionner ces véhicules. Nous avons aussi ajouté une pompe à carburant personnalisable permettant à vos joueurs de faire le plein et de reprendre la route.

NOUVEAU : VOLUME DE CHUTE LIBRE

Vous pouvez avoir éprouvé les effets du volume de chute libre si vous avez participé à certaines de nos expériences musicales. Il est désormais disponible à tous ceux qui veulent faire voler leurs joueurs ! Créez des ascenseurs d'air, des tunnels de vent et plus encore, et expérimentez comme vous l'entendez avec les fonctionnalités de ce nouvel appareil.

NOUVEAU : TAPER DIRECTEMENT LES NUMÉROS DE CANAUX

Un petit changement pas si petit que ça : vous pouvez désormais taper directement le numéro d'un canal lorsque vous paramétrez un transmetteur ou un receveur sur tous les appareils. Cette option est également accessible sur console grâce aux claviers virtuels. Nous comptons étendre cette utilisation directe des numéros à d'autres options d'appareils à l'avenir.

MISE À JOUR : SENTINELLES

La sentinelle est le nouvel appareil qui passe du statut de piège à celui d'accessoire. Ce n'est pas tout, cela dit, car nous avons aussi ajouté quelques fonctionnalités à cette nouvelle version, comme la possibilité d'ajouter des sentinelles à des équipes, un système permettant d'alterner entre plusieurs états (inactif, alerté ou hostile), ainsi que de nouveaux transmetteurs et receveurs pour donner aux sentinelles un nouveau souffle. Profitez-en bien !

Vous pouvez en apprendre plus en lisant l'article dédié aux sentinelles dans la documentation du mode Créatif de Fortnite.

MISE À JOUR : OBJETS À DÉTRUIRE

Les objets à détruire ont été mis à jour et bénéficient désormais d'une bibliothèque d'icones. Par ailleurs, l'option Texte d'objectif personnalisé a été ajoutée afin de permettre aux créateurs de personnaliser le texte de l'objectif affiché dans l'ATH.

PHASE D'ESSAI : LIMITE D'APPARITION D'IA

Nous avons augmenté le nombre maximal de démons et d'animaux pouvant apparaître en même temps de 20 à 30 (pour chaque type de créature). Nous suivrons cette modification de près pour vérifier son impact sur les performances, et nous augmenterons ou diminuerons ce nombre en fonction des résultats.

AUTRES MISES À JOUR D'APPAREILS

  • Le bouton dispose désormais d'un filtre de classe.
  • Les modèles de certains appareils non visibles par les joueurs ont été mis à jour.
  • Les modèles suivants ont été ajoutés à l'appareil de personnage :
    • Patrouilleuse noire ;
    • Voyageur noir ;
    • Robo-Ray ;
    • Frisson ;
    • Infini ;
    • Gia ;
    • Zéro ;
    • Nomade des neiges ;
    • Geleuse de cœurs.
  • Les armes suivantes ont été ajoutées à l'inventaire créatif :
    • Fusil à pompe lourd ;
    • Pistolet-mitrailleur Stinger de Gunnar.

MISE À JOUR DES PRÉFABRIQUÉS ET GALERIES

  • Un bus de combat a été ajouté à la galerie Variantes de véhicules B.

CORRECTION DE BUGS DES PRÉFABRIQUÉS ET GALERIES

  • Correction d'un problème à cause duquel plusieurs objets de la galerie Sanctuaire (accessoires) affichaient ou donnaient la mauvaise ressource.
  • Correction d'une porte de la galerie Sanctuaire (accessoires) à travers laquelle on pouvait voir.
  • Correction d'un problème à cause duquel certains rondins de bois et certaines souches de la galerie Nature enneigée ne donnaient pas de ressource.
  • Correction d'un problème à cause duquel la galerie Falaise brune ne faisait pas apparaître les bons éléments.

CORRECTION DE BUGS DES APPAREILS

  • Les filtres d'équipe et de classe du soustracteur d'objets fonctionnent désormais correctement.
  • Correction de l'appareil de paramètres de manches, qui s'activait au début d'une manche même lorsqu'il était désactivé.
  • Correction du point de sauvegarde dont le paramètre Collisions avec... ne fonctionnait pas lorsqu'il était copié-collé.
  • Correction de la barrière, dont la surface était plus importante que prévu.
  • Correction de la télécommande à signal qui n'activait pas les canaux principaux et secondaires.

CORRECTION DE BUGS DE L'ÎLE

  • Correction d'un problème à cause duquel les paramètres des îles de très grande taille des joueurs étaient supplantés par ceux des îles de très grande taille à la Une.

CORRECTION DE BUGS DE JOUABILITÉ

  • Les joueurs ne retournent plus à l'accueil après avoir été éliminés pendant une partie dans un jeu créatif.
  • Correction d'un problème à cause duquel les joueurs apparaissaient dans le ciel lorsqu'ils utilisaient l'aéroplanche.
  • Correction d'un problème qui provoquait le tremblement des navires sur la surface de l'eau lorsqu'ils étaient libres.

CORRECTIONS DE BUGS D'INTERFACE

  • Les fonctionnalités Menu rapide, Placement d'objet et Transformer structure en accessoire sont désormais désactivées par défaut pour les nouveaux joueurs du mode Créatif.
  • Correction d'un problème à cause duquel le tableau des scores ne s'affichait pas correctement.
  • Correction du fournisseur d'objets qui ne possédait pas la catégorie de tri Persistance.
  • Correction du cramponneur de Skye, dont l'icone était flou.
redacteur vignetteClint008
Rédacteur - Testeur

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