Actualité PS4
Four Goddesses Online Cyber Dimension Neptune 01 07 11 2016

Four Goddesses Online: Cyber Dimension Neptune - Des détails sur l'histoire et les héroïnes

par
Source: Gematsu

L'action RPG de Tamsoft et Compile Heart se dévoile un plus à nous via son site officiel et Dengeki.

Maintenant que nous savons que le prochain épisode de la saga Neptunia paraîtra sur PS4, et qu'il disposera d'une édition collector (l'image ci-dessous illustrera apparemment le coffret), c'est au tour d'informations plus concrètes sur le jeu de faire surface sur la Toile. Ainsi, le site officiel a été mis à jour avec la description de quelques protagonistes et de l'histoire, vaguement décrits précédemment, par exemple dans une vidéo teaser.

Four Goddesses Online Cyber Dimension Neptune 02 07 11 2016

Tout d'abord, concernant le scénario :

Gamindustri

Un monde qui s'étend à différentes dimensions, où quatre déesses gardiennes protègent les nations. Les déesses Neptune, Noire, Blanc et Vert, qui ont sauvé le monde de la crise à de nombreuses occasions, ont été choisies comme bêta testeuses pour la dernière version d'un certain jeu en ligne.

Four Goddesses Online

Un jeu super populaire où les déesses de Gamindustri ont été utilisées comme modèles officiels. Le théâtre de cette histoire est le monde fantastique d'Arsgard, entouré par la végétation et la mer, et dominé par L'Arbre-Monde.

Les quatre déesses, qui se connectent au monde du jeu, rencontrent un esprit gardien du nom de Bouquet, guidant les aventuriers, qui apprend aux joueurs qu'ils sont les Élus acceptant la mission de l'avènement de la déesse et qu'Arsgard est exposé à la menace du roi démon.

Dans le but de sauver le monde, de rencontrer d'autres de leurs semblables, de jouer ensemble et se faire des amis, d'avoir des petites sœurs... Chacune avec ses propres buts en tête, les déesses voyagent dans le monde virtuel.

Ensuite ce sont nos quatre déesses et leur guide qui sont détaillés :

Neptune (doublée par Rie Tanaka)

La déesse gardienne de Planeptune. Son nom est aussi dans le titre, cet important personnage principal est le visage de la série. D'une personnalité enjouée, allant de l'avant et s'excitant pour un rien, elle est comme toujours aussi inattentive aux autres, même dans un jeu en ligne. Ruinant toute sorte d'adversité ou de sérieux, elle est dotée d'un charme mystérieux. Sa classe dans le jeu est Chevalier Saint. Elle peut tout faire notamment des attaques physiques, magiques et des soins. Serait-elle le plus puissant personnage ?

Noire (doublée par Asami Imai)

La déesse gardienne de Lastation. Appliquée et pleine d'entrain, elle termine tout et n'importe quoi par elle-même. D'un autre côté, c'est une tsundere qui ne peut pas s'ouvrir à ceux étant proches d'elle. Peut-être à cause d'une telle personnalité, elle était suspectée d'être solitaire, mais parce qu'elle a de la compagnie qui joue au jeu avec, elle n'est jamais seule. Jamais. Alors qu'elle cache cela à son entourage, elle aime le cosplay et rechercher des vêtements, même dans Four Goddesses Online. Sa classe dans le jeu est Chevalier Noir. Elle possède seulement des capacités spéciales au corps à corps et a une puissance élevée. Elle est de type offensif.

Four Goddesses Online Cyber Dimension Neptune artwork 01 07 11 2016 Four Goddesses Online Cyber Dimension Neptune artwork 02 07 11 2016Four Goddesses Online Cyber Dimension Neptune artwork 03 07 11 2016 Four Goddesses Online Cyber Dimension Neptune artwork 04 07 11 2016

Blanc (doublée par Kana Asumi)

La déesse gardienne de Lowee. Généralement calme, elle se met en colère lorsqu'elle accumule du stress et devient alors hors de contrôle. Comme elle aime lire, elle essaye discrètement de présenter et vendre ses romans, mais ils ne se vendent pas bien. Il semble qu'elle soit à la recherche de nouvelles informations alors qu'elle joue à Four Goddesses Online. Sa classe dans le jeu est Prêtre. Membre essentielle de l'équipe, elle a évidemment des capacités de soin et de support.

Vert (doublée par Rinal Sato)

La déesse gardienne de Leanbox. Un personnage de grande sœur qui est en apparence adulte, mais a un comportement tendre. Cependant, c'est une accro au jeu et une fujoshi (NDLR, une otaku pour faire simple). Sa chambre est remplie d'un grand nombre de produits d'otaku. Dans le monde du jeu en ligne qu'elle adore, elle vise secrètement la place de personnage principal. Elle n'a pas sa propre petite sœur parmi les déesses, alors quand elle trouve une fille qu'elle aime bien, elle essaie immédiatement de la persuader de devenir sa petite sœur. Sa classe en jeu est Enchanteur. Elle est de type hybride, a des capacités conférant des propriétés uniques aux membres de l'équipe et est également capable de soigner et attaquer.

Bouquet (doublée par Aya Uchida)

Un PNJ qui apparaît dans Four Goddesses Online et est dotée d'une intelligence artificielle pour les conversations. Elle est l'esprit gardien qui protège l'ordre d'Arsgard. Elle donnera des conseils aux aventuriers dans divers lieux. Elle est le coup de foudre de Vert, qui veut une petite sœur, et par conséquent a été bloquée comme candidate au rôle de petite sœur. Appliquée et travailleuse, quand un mot qu'elle ne connaît pas est prononcé elle l'analyse immédiatement.

Four Goddesses Online Cyber Dimension Neptune artwork 05 07 11 2016 

Four Goddesses Online Cyber Dimension Neptune artwork 06 07 11 2016 Four Goddesses Online Cyber Dimension Neptune 01 07 11 2016

Pour terminer, c'est via Dengeki que nous en savons plus à propos à propos des autres personnages principaux. Ainsi, Nepgear, illustrée ci-dessus, occupera le rôle de Magicien au sein de Four Goddesses Online, Uni sera une Voleuse, Rom une Guerrière et enfin Ram une Ninja

Four Goddesses Online: Cyber Dimension Neptune arrivera sur PlayStation 4 le 9 février 2017 au Japon.


redacteur vignetteOmega Law Alexandre S. (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !