Actualité
Tiny Tina Borderlands 2

Gearbox tease un nouveau jeu « chaotique », rendez-vous au lancement du Summer Game Fest !

par
Source: 2K Games

Le développer des Borderlands titille la curiosité des fans, même si le jeu a sans doute déjà fuité il y a un moment.

La semaine va être chargée en actualités vidéoludiques, avec le lancement de l'E3 2021, mais également celui du Summer Game Fest, un évènement organisé pour la seconde fois par Geoff Keighley et qui débutera ce jeudi 10 juin avec un Kickoff Live! à partir de 20h00. Et Gearbox nous donne rendez-vous à cette heure précise.

Tiny Tina Borderlands 2

Pourquoi ? Eh bien, pour découvrir un nouveau jeu qui sera présenté lors de ce premier évènement du Summer Game Fest, développé par ses soins et édité par 2K Games. Un site teaser a été lancé, dénommé « Be Chaotic Great », avec des couleurs mauves/roses vives, mais finalement, le mystère n'est pas bien épais. Il y a quelques jours, un internaute faisait fuiter le possible programme des révélations 2K Games pour cet été, avec NBA 2K22, un jeu de stratégie avec les Avengers, un titre en monde ouvert de science-fiction et surtout Tiny Tina's Wonderlands, un spin-off de la franchise Borderlands, qui semble bien être le jeu qui sera dévoilé ce jeudi.

Bien évidemment, rien n'est officiel pour le moment, mais lors de la révélation de Tiny Tina's Wonderlands le 10 juin prochain, faites quand même semblant d'être surpris. Vous pouvez retrouver une figurine du personnage à 15,95 € sur Amazon.

redacteur vignetteClint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vinyles, vénérateur de Blade Runner et Deus Ex. J'aime les zombies et Cthulhu.

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !