Actualité
Gears 5 Batista

Gears 5 : Dave Bautista annoncé dans le jeu

par
Source: Dave Bautista

Alors que Gears 5 arrivera dans quelques jours sur PC et Xbox One, voilà une annonce bien surprenante qui vient d'être faite par un désormais célèbre acteur : Dave Bautista sera présent en tant que personnage jouable dans le titre de The Coalition.

Si l'acteur américain est désormais connu pour ses rôles dans Les Gardiens de la Galaxie, Blade Runner 2049, 007 Spectre et prochainement dans Dune et Army of the Dead, Dave Bautista s'est d'abord fait connaître en tant que Batista, un catcheur de la WWE ayant remporté le titre de champion plusieurs fois, et très remarqué pour son impressionnante Batista Bomb. Et à en croire la petite vidéo partagée par l'Américain sur Twitter ci-dessus, c'est bien Batista qui sera jouable dans Gears 5, il faudra cependant attendre la fin du WWE Clash of Champions le 15 septembre prochain pour l'incarner.

Pour rappel, la date de sortie de Gears 5 est fixée au 10 septembre prochain sur PC et Xbox One ou dès le 6 septembre avec le Xbox Game Pass Ultimate.


redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !