Actualité PC
1393973807 goat game 2

Goat Simulator : une nouvelle carte et un mode multijoueur en local pour bientôt

par
Source: Communiqué de presse

Le jeu complètement chèvre va se mettre à jour !

Si vous suivez régulièrement l'actualité vidéoludique sur PC, vous n'êtes sans doute pas étrangers au jeu complètement loufoque de Coffee Stain Studios, Goat Simulator. Parti d'une simple blague entre développeurs, le titre s'est hissé le jour de sa sortie en tête des ventes sur Steam.

Alors que le studio déclarait il y a quelques semaines que leur jeu n'accueillerait pas de mode multijoueur, et ne recevrait pas de contenu supplémentaire, il semblerait que l'équipe soit revenue sur sa position. En effet, le studio proposera dans le courant du mois de mai une mise à jour gratuite, la 1.1, incluant un mode multijoueur en écran scindé, ainsi qu'une nouvelle carte, dont la taille sera équivalente à la première. Une décision prise après les nombreux retours des joueurs :

Beaucoup de gens demandaient un DLC avec de nouvelles cartes pour Goat Simulator, mais nous nous sentions mal à l'aise à l'idée de faire payer les joueurs un DLC qu'ils auraient pu simplement avoir gratuitement sur le Steam Workshop, donc nous avons décidé d'élaborer une mise à jour gratuite à la place.

Le jeu de Coffee Stain Studios semble donc rencontrer un énorme succès, bien loin de leur idée de départ. La mise à jour devrait donc arriver dans un peu plus d'un mois, mais l'équipe implore les joueurs de ne pas poser de bombe dans leurs bureaux si celle-ci devait prendre du retard. En attendant, vous pouvez toujours lire ou relire notre test et admirer la bande-annonce de lancement du jeu, parodiant celle de Dead Island.

TEST - Goat Simulator : une blague qui tombe à l'eau ?

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
noman
Vue le degré de finition du jeu, un dlc payant aurait été une blague de mauvais gout.
Puis en réfléchissant un minimum le studio va pouvoir bénéficier de "l'aura" générée par goat simulator pour les prochains jeux. Il aurait été bête de tout gâcher avec un dlc payant.
Signaler Citer