Actualité Android
Vignette Icone Head Google Translate 13012011

Google Translate : une mise à jour pour la fonction orale

par

Le traducteur de Google est désormais capable de parler 24 langues dans sa version mobile.

À l'instar de Google Maps, Google Translate ne cesse d'évoluer grâce à de nombreuses mises à jour. L'application, qui est disponible depuis janvier 2010 sur l'Android Market, supporte désormais trois nouveaux langages dans son service oral.

Ainsi, Google Translate est désormais en mesure de traduire oralement le japonais, l'arabe et le coréen ce qui porte à 24 le nombre de langues supportées par le service. Notons également que la qualité de la traduction a été revue pour plus de quinze langages, dont nous espérons que le français fait partie.

Son utilisation n'a quant à elle pas changé et il suffit toujours de taper le texte à traduire et de cliquer sur le bouton en forme de haut-parleur pour que les mots que vous venez de saisir soient prononcés dans la langue désirée.

Une mise à jour appréciable d'autant que la fonction "Texte-à-parler" est l'une des plus utilisées de Google Translate. L'application est disponible sur tous les appareils Android (smartphones comme tablettes) tournants sous Eclair (Android 2.1) ou plus. Vous pouvez la télécharger depuis l'Android Market ou directement grâce au QR Code se trouvant après la vidéo.

Images-Screenshots-Captures-Google-Translate-173x173-13012011

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !