Actualité
Gotham Knights Batcycle Lazareth Mondial Auto Paris 1

Gotham Knights : une moto Batcycle conçue par Lazareth sera exposée au Mondial de l'Auto de Paris

par
Source: Warner Bros.

Une « vraie » moto de Batman sera exposée à Paris le mois prochain. Et vous pourrez même prendre votre photo avec elle.

Après avoir pu piloter la Batmobile dans Batman: Arkham Knight, nous aurons l'occasion de monter sur le Batcycle lors de notre partie de Gotham Knights. Si vous rêviez de pouvoir faire la même chose en vrai, vous aurez peut-être la chance de réaliser votre rêve, et ce en restant en France.

Gotham Knights Batcycle Lazareth Mondial Auto Paris 2

Warner Bros. Games vient en effet d'annoncer qu'il allait présenter une réinterprétation de la célèbre bécane de Batman au Mondial de l'Auto, qui se déroulera du 18 au 23 octobre à Paris Expo Porte de Versailles. Le bolide n'est pas une reproduction directe de celle du jeu, mais une version réimaginée par Lazareth, célèbre préparateur automobile connu pour ses motos surréalistes et parfois même volantes.

« Le Batcycle est LA moto emblématique de l'univers de Batman. Pouvoir lui donner vie a été un vrai challenge, mais aussi un plaisir en tant qu'amoureux de cylindrées iconiques », déclare Ludovic Lazareth.

Gotham Knights Batcycle Lazareth Mondial Auto Paris 1

Le Batcycle pourra être enfourché par les visiteurs, qui pourront ramener de très belles photos du salon. Les curieux pourront également s'essayer à une partie de Gotham Knights sur des bornes à partir du 21 octobre : il s'agit d'ailleurs du jour de sortie du titre sur PS5, Xbox Series X|S et PC, que vous pouvez précommander à partir de 51,99 € sur Amazon.fr.

Lire aussi : Gotham Knights : les 16 premières minutes du jeu partagées aux commandes de Batgirl

redacteur vignetteAuxance
Rédacteur
Rédacteur préféré de ton rédacteur préféré depuis 2009, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre. J'ai un peu trop joué à Pokémon dans ma vie.
Me suivre : Twitter Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !