Actualité PS4
Gran Turismo Sport images (6)

Gran Turismo Sport : comment acheter une voiture ? La réponse en vidéo

par
Source: PlayStation Access

PlayStation Access se balade dans le menu de Gran Turismo Sport, de quoi jeter un œil sur quelques bolides de rêve.

Polyphony Digital est en train de peaufiner Gran Turismo Sport, en attendant le top départ, nos amis de chez PlayStation Access dévoilent une partie du menu et montrent comment débloquer/acheter une voiture dans le jeu. Ainsi, et comme vous pourrez le constater, le joueur devra choisir une région du monde, puis sélectionner une marque selon ses envies ; c'est aussi simple que ça.

Gran Turismo Sport

59,99€ sur Amazon* * Prix initial de vente : 59,99€.

Autre point, et pas des moindres, il sera possible d'admirer un bolide sous différentes facettes via l'option Showroom. En outre, un petit musée virtuel s'attardant sur l'histoire automobile sera accessible. Pour terminer, dans Related Locations, une beauté pourra être mise en situation dans un lieu enchanteur. Bref, tout est là pour amuser les mirettes comme il se doit.

La date de sortie de Gran Turismo Sport est fixée au 18 octobre.


redacteur vignette kabuto riderMartial DUCHEMIN (kabuto_rider)
Rédacteur en chef adjoint - Spécialiste Japon
Résident au Japon, adore les balades à Akiba, les soubrettes dans les rues, les salles d'arcade, le rétrogaming et Street Fighter. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Me suivre : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Bérenger Lieber
Classe ! L'interface est superbement bien travaillée, et je suis ravi qu'ils intègrent toute une partie sur l'histoire.

En revanche, j'espère sincèrement qu'ils réduiront les temps de chargement : 7 secondes pour une animation/aperçu de véhicule, ça fait long :?
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
jerrybutcher
Bref une vidéo qu'une nous apprend rien... mise à part qu'il y aura un mode photo et des jpeg sur les grandes périodes de chaque marque... super on est content!
GranTurismoSport va être le seul jeu de course où le contenu solo ne sera pas de la course... un virage dans le monde du jeu vidéo... ou plutôt un belle sortie de piste! GTS sera certainement le seul GT de la PS4 et sera amputé de ce qui faisait d'un GT un GT, c'est à dire son mode GranTurismo qui permettait d'acheter des voitures de faire des courses pour gagner des crédits pour acheter des voitures plus puissantes et participer à d'autres courses de plus en plus difficiles... mais au lieu de corriger les nombreux défauts des anciens GT (IA, météo, dégâts, bruitages, physique, etc...) les équipes de Symphonie Digital ont préféré se focaliser uniquement sur le online (en même temps, pas besoin de bosser sur l'IA, faut dire que le boulot aurait été énorme face à la concurrence).... et tout ca avec un retard de plus d'un an!
Bref, j'ai bien peur que la communauté GT ne se retourve pas dans ce titre, et que les fans de eSport se tourne où se sont déjà tourné vers la concurrence (ProjectCar, AssettoCorsa, Forza).
Sans être un échec commercial, car GranTurismo oblige le titre se vendra, surtout en période de fêtes de fin d'années, le GTSport sera un véritable bide, avec des serveurs désertés d'ici mars 2018... Cette prévision n'engage que moi, qui s'est émerveillé il y a pres de 20 ans sur le premier GranTurismo sur la PlayStation première du nom... en regardant les replays après course...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
angel-nikita
Perso , j'ai tourné la page et je dirais même j'ai rangé le bouquin une bonne fois pour toute . Dommage , ils auraient pu sortir de leur bulle pour faire un sublime GT mais au fils des années , on savait que ça allait se rétamer et ça se rétamera , faut être réaliste .

Enfin réaliste , en tant que joueurs on l'est mais apparemment pas pour Kazu ^^
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jaiden
Je vous trouve sur avec GT. Tout le monde chialait qu'ils innovaient jamais. GT6 étant la version ultime de GT4 en fin de compte. Pour la PS4 il essaie un nouveau concept.. Et ca chiale encore.

La concurrence fait pas tellement mieux. Forza s'enfonce dans l'Arcade pis les autres étoffe leur contenus parce que tellement trop peu de partenaire au départ que y a 5 marques et 10 circuits.

Y a trop peu de jeu de course par exemple qui ont vraiment une évolution basé sur la réalité de conduite pur et s'améliore simplement avec ça au fil du temps. Et c'est pas tellement sur console que ça se passe.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
angel-nikita
Perso , je ne chiale pas comme tu dis , les gens ont trouvé mieux ailleurs d'après leurs préférences car il y a tout ce qu'il faut , aujourd'hui sur le marché pour être satisfait .

Le fait d'aller voir ailleurs et de ne plus acheter GT ne fait pas une personne chialeuse . Tourner la page c'est une fin , c'est tout ni plus ni moins.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
jerrybutcher
On chiale pas... on constate qu'ils vont droit dans les graviers comme un Jean Alesi de la belle époque!
Le truc du tout online, pour un GranTurismo, ça ne marchera pas... il n'y a qu'à voir les retours sur SFV voir même battlefront... oui les mordus du multi y trouverons leur compte, mais au final ça ne reprensentera que quoi, 5 voir 10% des joueurs "historiques" des GT, avec quoi 2 voir 5% de plus de joueurs novice ou réellement intéresser par le e-Sport.... bref moins de 15% des joueurs ayant acheté le jeu y joueront encore (un peu?) après Noël...
A ce rythme là, j'attend "l'innovation" de EA pour nous sortir un FIFA uniquement online!!!
Signaler Citer