Actualité PS4
Gran Turismo Sport patch mars

Gran Turismo Sport : une nouvelle mise à jour annoncée, cinq véhicules teasés

par

Kazuno Yamauchi titille encore sa communauté avec la révélation des ombres des voitures qui seront ajoutées par le prochain patch de Gran Turismo Sport.

Généralement, Polyphony Digital attend au moins un mois pour proposer du contenu supplémentaire à son Gran Turismo Sport, décidément toujours aussi actif. Mais alors que le patch 1.34 est paru au début du mois de mars, Kazunori Yamauchi, producteur du jeu, annonce déjà une nouvelle mise à jour pour la semaine prochaine.

Gran Turismo Sport patch mars

Gran Turismo Sport - PlayStation 4

27,46€ sur Amazon* * Prix initial de vente : 27,46€.

Pas de date de lancement précise à l'horizon, mais, comme à son habitude, le créateur a tenu à teaser les voitures qui seront ajoutées avec le patch, et elles seront au nombre de cinq. La communauté a réussi à identifier qu'il y aura deux Super Formula dans le lot, tandis que les trois autres ont en réalité été confirmées ce week-end, dans le cadre de l'évènement FIA Gran Turismo Championship de Paris.

Il s'agit donc de la Lamborghini Countach 25th Anniversary, la Lancia Stratos et la Ferrari 250 GT Berlinetta, des bolides qui parleront forcément aux collectionneurs. En ce qui concerne le reste du contenu de la mise à jour, avec pourquoi pas un circuit inédit, rien n'a encore été indiqué à ce sujet.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 2 commentaires

Imura99
alors que nous attendions tous des nouvelles informations ou en tout cas plus de détails sur la mise à jour qui arrive la semaine prochaine, Polyphony Digital nous sort un lapin du chapeau avec cette nouvelle annonce que personne n'attendait ! La Dallara SF19 Super Formula débarquera sur Gran Turismo Sport au printemps.

Dallara SF19 Super Formula

Cette monoplace vient tout juste d'être officiellement dévoilée au Japon lors du Motor Sports Fan Appreciation Day à Suzuka. Elle remplacera la SF14 dans le championnat Super Formula au Japon dès cette année. Nous pourrons choisir entre les deux variantes moteur sur Gran Turismo Sport, comme dans la réalité, entre Honda et Toyota.

Pour les non initiés, ce bolide développe pas loin de 600ch pour à peine 660kg !

Je n'ai aucun doute concernant l'utilité d'un tel bolide sur GT Sport... De nombreux championnats devraient se créer autour de ce bolide. J'espère en revanche que contrairement à la Mercedes, nous pourrons lui appliquer des livrées !
Signaler Citer
Imura99
Kazunori Yamauchi nous avait annoncé l'arrivée de la Dallara SF19 Super Formula pour le printemps 2019 et il ne nous aura pas menti puisqu'un nouveau DLC de Gran Turismo Sport est déjà annoncé. Il arrive avant la fin du mois, la semaine prochaine, le 28 mars !

DLC de Gran Turismo Sport

Au programme : à nouveau 5 nouveaux bolides qui viendront compléter notre collection. Nul doute qu'un circuit devrait également faire son apparition sur le jeu. Beaucoup parlent de Silverstone mais à l'heure actuelle, aucune source officielle n'est venue confirmer cette rumeur. D'ailleurs rien n'affirme qu'un nouveau circuit sera ajouté avec la mise à jour 1.36 de GT Sport, c'est juste que nous en avons l'habitude !

Voici donc la liste des 5 voitures (supposition) :
- Lancia Stratos
- Lamborghini Countach 25ème Anniversaire
- Ferrari 250GT Berlinetta
- Dallara SF19 Super Formula (Toyota)
- Dallara SF19 Super Formula (Honda)

Nul doute que l'un de ces bolides viendra compléter la manche 4 de la Nations Cup !
Signaler Citer