Actualité
GTA V

Grand Theft Auto V (GTA V) s'approche toujours plus des 100 millions de jeux dans le monde

par
Source: DualShockers

Rockstar et Take-Two viennent de dévoiler un nouveau chiffre impressionnant, ça continue de grimper.

Même s'il est sorti en septembre 2013 sur PS3 et Xbox 360, Grand Theft Auto V continue encore et toujours d'attirer les joueurs. Rockstar avait déjà annoncé avoir distribué plus de 85 millions de copies en novembre dernier, et seulement quelques semaines plus tard, voici qu'un nouveau palier est franchi.

GTA V

Lors d'une conférence adressée aux investisseurs, le directeur général de Take-Two, Strauss Zelnick, a déclaré que 90 millions de copies de Grand Theft Auto V avaient été distribuées dans le monde. Soit cinq millions de plus qu'il y a trois mois seulement. Un succès qui s'explique par les ventes sur les plateformes modernes (PS4, Xbox One et PC), mais également par les mises à jour régulières de GTA Online. Rassurez-vous, Rockstar et Take-Two ne comptent pas s'arrêter là, attendez-vous à voir arriver du nouveau contenu dans ce mode en ligne malgré la sortie de Red Dead Redemption 2 à la fin de l'année.

Grand Theft Auto V pourrait ainsi dépasser la barre très symbolique des 100 millions de copies distribuées, et ce dès 2018.


redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
pimousse320
sur switch ce serait compliqué a mon avis, croyez vous que la switch a l'équivalent des spec d'une xbox360 ou d'une ps3? si oui ils pourraient faire un éventuel portage, mais on en est pas la.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Mykkoo
C'est clairement l'opus que je préfère, un succès amplement mérité.

pimousse320 Wrote:si oui ils pourraient faire un éventuel portage, mais on en est pas la.

L.A. Noire est un exemple de ce que la Switch peut faire, néanmoins il y aurait certainement besoin de faire des sacrifices dans les zones très CPU-dépendantes
Signaler Citer