Actualité Réalité Virtuelle (VR)
Grand Theft Auto San Andreas logo 28 10 2021

Grand Theft Auto: San Andreas, le classique de Rockstar annoncé en réalité virtuelle sur Oculus Quest 2 !

par
Source: Oculus

Comme dirait CJ : « Ah shit, here we go again. » Même le casque autonome de Facebook n'échappera pas à la folie de GTA.

Outre le focus mis sur le metaverse, le live Connect 2021 du groupe Facebook a été l'occasion pour Mark Zuckerberg de parler jeux vidéo et d'annoncer un projet à destination de l'Oculus Quest 2 que nous n'aurions pas imaginé. Oui, Grand Theft Auto: San Andreas ne va pas se contenter de revenir d'ici quelques jours dans la Grand Theft Auto: The Trilogy - The Definitive Edition, mais va également être porté en réalité virtuelle !

Grand Theft Auto San Andreas Connect 2021

Hormis l'annonce en elle-même, le site d'Oculus ne nous a pas appris grand-chose de plus malheureusement :

Aujourd'hui à la Connect, nous avons annoncé que le classique de Rockstar Games Grand Theft Auto: San Andreas est en développement pour Quest 2. Obtenez une nouvelle perspective de Los Santos, San Fierro et Las Venturas en découvrant (à nouveau ou pour la première fois) un des mondes ouverts les plus emblématiques du jeu vidéo. Il s'agit d'un projet en gestation depuis de nombreuses années, et nous avons hâte de vous en montrer plus.

En attendant d'avoir plus de nouvelles de ce projet de GTA: San Andreas en VRGrand Theft Auto: The Trilogy - The Definitive Edition peut être précommandé sur Amazon au prix de 59,99 €.

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !