Actualité
Guardian Tales

Guardian Tales : un nouveau chapitre s’ajoute à l’aventure du jeu mobile

par
Source: Kakao Games

Une nouvelle héroïne fait aussi son apparition par la même occasion.

Après une grosse mise à jour publiée le mois dernier, Kong Studios et son éditeur Kakao Games ont lancé il y a quelques jours un autre gros morceau de contenu. Cette nouvelle extension prolonge l’aventure de ce RPG mobile dont l’action se déroule à nouveau dans la région de Kanterbury. Vos héros ont alors la lourde tâche de protéger les réfugiés de la région victime de l’empire Rah.

Guardian Tales  bianca rah empire (2)

Cette mise à jour n’apporte pas uniquement un chapitre, elle introduit également un nouveau personnage appelé Bianca. Cette succube a la réputation d’être une excellente duelliste. Elle maîtrise par ailleurs des pouvoirs liés à l’eau ainsi qu’une rapière à deux mains. Parfaitement à l’aise quand elle est éloignée de ses ennemis, Bianca a la particularité d’augmenter les chances de coups critiques de son groupe, ce qui en fait un ajout non négligeable pour les dégâts de vos héros.

Guardian Tales  bianca rah empire (1)

Le tout s’accompagne également de petites améliorations bienvenues. Le pourcentage de chance d’invoquer un héros rare a par exemple été augmenté. Il est également possible de récupérer un équipement quatre étoiles toutes les dix invocations. Le matchmaking du PvP a lui aussi bénéficié d’une petite retouche pour le rendre plus équilibré.

Pour jouer à Guardian Tales sur un écran plus grand, vous trouverez la tablette Huawei MediaPad T5 sur Amazon à 154 €.

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !