Actualité iPhone / iPad
hatoful 2014 09 21 17 01 07 80

Hatoful Boyfriend : le simulateur de drague avec des pigeons disponible sur iOS

par

Le visual novel édité par Devolver Digital arrive sur une nouvelle plateforme avec quelques ajouts supplémentaires.

Les pigeons dragueurs de Mediatonic ont déjà séduit les joueurs sur PC et plus récemment sur PS4 et PSVita, mais Devolver Digital, éditeur du jeu, vient d'annoncer que le visual novel aviaire venait d'arriver sur l'App Store.

hatoful 2014 09 21 17 01 07 80 hatoful 2014 09 21 13 35 53 36 hatoful 2014 09 21 13 27 37 32

Hatoful Boyfriend est ainsi disponible sur iOS (iPad et iPhone) au prix de 4,99 € et reprend le même délire qu'auparavant. Le joueur y incarne le premier humain à rejoindre St. PigeoNation, une école normalement réservée aux pigeons et autres volatiles et doit, en plus de réussir ses études, trouver l'amour. Les choix de dialogues sont au cœur du gameplay et influencent le déroulement du scénario qui comporte plusieurs fins différentes. Cette version pour iOS inclut par ailleurs des graphismes améliorés, un nouvel arc narratif et une fin supplémentaire. Fork Parker, directeur financier de Devolver Digital, est évidemment aux anges :

Mediatonic et Devolver Digital ont offert le plus grand cadeau de l'histoire de l'humanité : la possibilité de jouer à la toute première simulation de rencontres d'oiseaux depuis son lit douillet ou ses toilettes, où peuvent s'effectuer les tâches quotidiennes les plus sordides. Nous vivons actuellement l'âge d'or du divertissement numérique

Pour rappel, le jeu a même eu droit à une suite, Hatoful Boyfriend: Holiday Star, sur PC, PS4 et PSVita. Si l'opus original vous intéresse, il vous suffit de cliquer sur le bouton ci-dessous pour vous rendre sur l'App Store.

bouton telechargement apple app store

TEST - Hatoful Boyfriend : une histoire visuelle qui nous prend pour des pigeons ?


redacteur vignette Clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !