Actualité
Hatoful Boyfriend

Hatoful Boyfriend et sa suite vont être retirés du PS Store, de l'App Store et du Google Play Store

par
Source: Hato Moa

Les jeux de drague avec des pigeons ne seront plus disponibles à l'achat sur ces plateformes, c'est le moment de craquer.

En 2014 et 2015, Mediatonic et Devolver Digital sortaient Hatoful Boyfriend et sa suite, Hatoful Boyfriend: Holiday Star. Des remakes de jeux de drague comme il en existe beaucoup, mais les titres développés à l'origine par PigeoNation ont la particularité de mettre en scène une jeune femme dans un monde rempli de pigeons, qu'il faut séduire.

Hatoful+Boyfriend+ +Screen+1

Des titres atypiques et très drôles disponibles sur PC, PS4, PS Vita, iOS et Android, mais plus pour longtemps. Hato Moa, concepteur des deux jeux, vient en effet d'annoncer que Hatoful Boyfriend et Hatoful Boyfriend: Holiday Star vont être retirés du PlayStation Store, de l'App Store et du Google Play Store. Le designer japonais explique que l'accord de distribution avec ces plateformes n'a pas été renouvelé par Devolver Digital, qui n'a d'ailleurs pas communiqué sur ce retrait. Comme toujours, si vous avez déjà acheté ces titres, vous pourrez les retélécharger par la suite, mais à la fin du mois de mai, il sera impossible de les acheter.

Concernant les versions Steam, pas de changements en vue, les deux jeux seront encore affichés en boutique après la date fatidique. Vous pouvez retrouver des cartes PSN sur Amazon.

Lire aussi : TEST - Hatoful Boyfriend : une histoire visuelle qui nous prend pour des pigeons ?

redacteur vignetteClint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vinyles, vénérateur de Blade Runner et Deus Ex. J'aime les zombies et Cthulhu.

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !