Actualité
Hatsune Miku Art Exhibition Universal Positivity (8)

Hatsune Miku : Tetsuya Nomura aimerait bien s'occuper du design de la chanteuse

par
Source: Hachima Kikô

Une pointe de Square Enix dans un jeu de rythme populaire, pourquoi pas ?

Souvenez-vous, pour une exposition à New York consacrée à la chanteuse virtuelle de SEGA, Hatsune Miku, Tetsuya Nomura, designer chez Square Enix (Final Fantasy, Kingdom Hearts, ndlr), avait conçu la diva à son image. Une fuite du prochain magazine japonais, Famitsu, révèle une interview fort intéressante.

Pouvons-nous espérer voir un jeu avec une Hatsune Miku aussi classe ?

Bien sûr, c'est faisable. J'aimerais bien me pencher sur divers points.

Cependant, Tetsuya Nomura explique que son emploi du temps est chargé jusqu'en 2019, car il est « impliqué dans un certain nombre de projets qui seront annoncés officiellement durant les mois et années à venir ». Notre ami a pris sur son temps personnel pour concevoir cette beauté virtuelle. Il ajoute également :

J’espère être impliqué dans l'annonce d'un prochain jeu.

Il ne reste plus qu'à croiser les doigts...

Hatsune Miku Art Exhibition Universal Positivity (1)

Commenter 10 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Efthé
Non. Juste non. Pour moi (bien que je ne l'aime pas) Miku doit rester dans un style manga... Je n'ai pas envie de jouer à un Pokémon avec un style réaliste, alors il en va de même pour un jeu Vocaloid ._.
En plus, surtout au niveau des filles, je trouve que le visage ne change pas vraiment lorsque Testsuya Nomura dessine (je vois un personnage de FF qui cosplay Miku là :? ).
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
tirano53
Euh... NON. o/
Si ont veux du mieux ont a toujours le moteur du Futur Tone.
Son design n'est pas "mauvais" mais je trouve qu'il ne colle ABSOLUMENT PAS à Miku!
(et la c'est que visuel, imaginez une Miku comme ça sur du Tell your World, popipo, Nekomimi switch! NON NON et NON!)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Hakase
Ce n'est pas le style de Nomura de faire des personnage à gros seins, quand à Lightning Return c'est Motomu Toriyama le game director qui a imposé à son équipe d'augmenter d'une taille la poitrine de lightning.
Signaler Citer