Actualité
Hell Yeah  Wrath of the Dead Rabbithead 01032012 01.png

Hell Yeah! Wrath of the Dead Rabbit : un gigantesque délirium bienvenue

par

Quels esprits ont fait germer l'idée d'un lapin mort psychopathe obsédé par la vengeance ?

En découvrant Hell Yeah! Wrath of the Dead Rabbit, il est certains que plusieurs joueurs se sont demandés à la fin de la bande annonce : "mais qu'est-ce que c'est que ce souk ?".

Ce bazar justement, il n'est qu'apparent puisque chaque aspect du jeu est maîtrisé pour offrir aux joueurs un défouloir idéal. C'est en effet dans cet esprit que le titre du studio français Arkedo a été créé. Après une expérience malheureuse et une petite équipe de développeurs qui n'était pas structurée pour répondre aux caprices des clients, le studio a décidé de se défouler sur son propre projet.

Ainsi, Hell Yeah! Wrath of the Dead Rabbit semble sonner comme un appel à la rébellion, allant à l'opposé de tout les codes que d'autres ont cherché à leur imposer. Pas de prise de tête, du fun, cela semble être le credo adopté par le studio :

Nous nous sommes promis que notre prochain jeu serait vraiment coloré, irait dans tous les sens, aurait un vrai côté exutoire pour nous, et surtout, serait très très débile.

La messe est dite. Si le studio espère avoir rempli sa promesse, les images et bandes-annonces dévoilées jusqu'à présent annoncent un pari réussi : entre un héros psychopathe et complètement improbable (un lapin mort qui court en brandissant une scie circulaire, c'est pas banal) et un univers flashy frôlant l'épilepsie, Arkedo a cassé les codes pour offrir une aventure délirante.

Hell Yeah! Wrath of the Dead Rabbit devrait être disponible dans le courant de l'année sur les différentes plateformes de téléchargement. En attendant d'autres nouvelles, nous remarquons les studios français ont toujours du talent et des idées, il suffit de leur donner les moyens de déployer leur potentiel.

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !