Actualité
Hitman 2 Bank

Hitman 2 prépare son casse de La Banque, carte originale du premier DLC payant, avec une date de sortie

par
Source: IOI

La première extension de Hitman 2 arrivera avant la fin du mois et commence donc doucement à se dévoiler.

Hitman 2 a choisi le principe du live service pour nous proposer son contenu, et accueille ainsi régulièrement des missions supplémentaires pour occuper la communauté. Ainsi, par exemple, ce mois-ci, vous pourrez profiter des Cibles Fugitives Héritage The Guru et The Congressman du 7 au 17 juin, du contrat Escalade The O’Leary Conflagration à partir du 13, de l'autre contrat Escalade The Unpalatable Termination à partir du 20, de nouveaux Featured Contracts également à partir du 20, d'un troisième contrat Escalade The Aquatic Retribution dès le 27 et de la Cible Fugitive Mr Giggles à Marrakech le 28 juin.

Hitman 2 Bank

Hitman 2

7,59 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 7,59€.

Tout un programme, auquel il faudra rajouter les premiers contenus exclusifs aux acheteurs du Season Pass et de la Gold Edition. Le premier DLC est prévu pour le 25 juin 2019, et comprendra d'un côté les premiers Special AssignmentsEmbrace of the Serpent et Illusions of Grandeur, qui se dérouleront respectivement à Mumbai et Santa Fortuna, alors que les cartes ont changé d'heure et un peu de disposition pour créer de nouvelles possibilités.

De l'autre, IO Interactive introduira un nouveau lieu avec cette extension, La Banque. Elle sera livrée avec une mission baptisée Golden Handshake, compatible avec le mode Contrats, et comprendra son lot de défis, éléments de progression, objets à débloquerTrophées et Succès. Davantage de précisions sur les possibilités de cette map nous seront données d'ici la fin du mois.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !