Actualité Switch
Hogwarts Legacy Héritage de Poudlard vignette 12 05 2023

Hogwarts Legacy : L'Héritage de Poudlard, la date de sortie sur Switch repoussée de plusieurs mois

par
Source: Avalanche Software

Vous comptiez vous prélasser sur la plage tout en explorant Poudlard ? Il va falloir revoir vos plans, car ce n'est qu'en fin d'année que cette version sortira.

Si les possesseurs d'une PS5 ou de Xbox Series X|S peuvent déambuler dans l'univers magique d'Hogwarts Legacy : L'Héritage de Poudlard depuis le 10 février dernier, cela ne fait qu'une semaine que le jeu dérivé de la licence Harry Potter est disponible sur PS4 et Xbox One, totalisant plus de 15 millions d'exemplaires vendus à travers le monde. Reste désormais à Avalanche Software la lourde tâche de transposer cette aventure sur Switch, une plateforme qui obligera sans aucun doute à bien des concessions.

Hogwarts Legacy Héritage de Poudlard date Switch 12 05 2023

Cette version était jusqu'à présent attendue le 25 juillet, mais nous apprenons au détour d'un message posté sur les réseaux sociaux qu'il faudra s'armer d'encore plus de patience, puisque le lancement vient d'être reporté au 14 novembre 2023. Près de quatre mois de délais, ce n'est pas rien, espérons pour les joueurs l'attendant sur Switch que cette nouvelle échéance sera tenue.

Hogwarts Legacy sera lancé sur Nintendo Switch le 14/11/23. Nous savons que les fans ont hâte de jouer sur Switch, donc créer la meilleure expérience possible est notre priorité absolue. Merci pour votre patience.

Hogwarts Legacy : L'Héritage de Poudlard est en précommande sur la console de Nintendo au prix de 54,99 € sur Amazon et évidemment disponible sur les autres plateformes.

Lire aussi : TEST Hogwarts Legacy : L'Héritage de Poudlard, une aventure complètement magique !

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !