Actualité Switch
Hyrule Warriors l'ère du Fléau vignette 19 10 2020

Hyrule Warriors : L'Ère du Fléau, les Korogus et la Paravoile s'invitent dans une nouvelle vidéo

par
Source: Nintendo

La chasse à ces malicieuses créatures va reprendre d'ici quelques semaines dans cette préquelle à Breath of the Wild.

Une nouvelle semaine commence et Nintendo poursuit la diffusion de sa série de vidéos promotionnelles Souvenirs oubliés pour Hyrule Warriors : L'Ère du Fléau, qui nous a déjà dévoilé le retour de Pru'Ha et Faras dans une première séquence, puis du Grand Kohga dans une seconde, en plus de teaser un mystérieux personnage...

Cette fois, nous avons droit à différents passages de gameplay, mais ce qui en ressort surtout, c'est la présence des Korogus, ces adorables petits êtres qui se cachent partout en Hyrule, et HestuMiphaRevali, Zelda et Impa utilisant Polaris sont aussi montrés en action. La vidéo se conclut avec Link et les Prodiges prenant leur envole en Paravoile, nous donnant la preuve que même un Goron comme Daruk peut s'en servir ! Pour ne pas changer, vous pouvez retrouver la version japonaise ci-dessous si la VF ne vous convient pas.

Hyrule Warriors : L'Ère du Fléau sortira le 20 novembre prochain sur Switch, actuellement disponible en précommande au prix de 45,49 € sur Amazon.

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !