Actualité iPhone / iPad
news

Les ID d'iPhone jailbreakés bientot désactivés par Apple ?

par

Apple s'engage maintenant complètement dans la lutte anti-jailbreak.

News rédigée par tokie et corrigée par Rob.



C'est désormais une évidence, l'iPhone se vend aussi bien en partie grâce au jailbreak. Pourtant ce n'est pas l'avis d'Apple qui, dans le but de contrer cette méthode, met son OS régulièrement à jour et change son hardware.
Mais la dernière tentative en date change d'attitude.



Apple vous annonçant la désactivation de votre compte.

Vous l'aurez peut-être déjà compris grâce à l'image, Apple désactive bel et bien les comptes iTunes des hackeurs. Le deuxième hackeur à avoir été touché est Sherif Hashim (voir cette news), celui qui assurait sur twitter avoir réussi le désimlock du Baseband 05.12.01. Après vérification de la Dev-Team, la faille qu'il a trouvé est exploitable, ce qui explique le comportement d'Apple.
Mais qui fut le premier ? Tout simplement la team iH8sn0w au lendemain de la sortie de leur logiciel du désimlock du Baseband 5.11.07.
La seule différence cette fois-ci, c'est que la firme à la pomme n'a même pas daigné attendre la sortie du logiciel exploitant la faille.


Cette guerre entre pirates-créateurs ne cessera pas, à moins qu'Apple relâche la bride.

Source : Boy Genius Report

Commenter 106 commentaires

marv666
Si j'ai bien compris c'est juste le compte apple store qui est banni..
Mais il est completement inutile vu que nimporte quel application disponible sur l'apple store est dispo en cherchant sur le net, je comprend pas trop le but la...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Tom Vivares
Gz_ Wrote:
chomy77 Wrote:C'est quoi exactement les AppleID ? Les comptes iTunes Store ?

je crois que c'est ca mais a confirmer.

Oui c'est ça.

N'ayez crainte, pour l'instant les seuls personnes qui ont été bannis sont des gens qui on fait du 'tort' a Apple, c'est une façon pour la firme a la pomme de les 'Punir'
après jdis ça, jdis rien ...
Signaler Citer