Actualité PS4
inFAMOUS Second Son 17 10 2013 jaquette 2

inFAMOUS: Second Son - Édition collector, édition spéciale et jaquettes

par

Une affaire de fringues.

inFAMOUS: Second Son n'est pas attendu avant l'année prochaine sur PS4, mais à l'approche de la sortie de la console, Sucker Punch a tenu à reparler de son projet en annonçant une palanquée d'édition limitée, et les jaquettes qui vont avec. Commençons par le commencement.

En Europe, deux offres seront proposées. Une édition spéciale, contenant le jeu complet, le bonnet de Delsin Rowe et la mission bonus Cole's Legacy, et une édition collector, contenant également le couvre-chef et le DLC, mais aussi une illustration de boîtier exclusive, une couverture de boîtier exclusive avec veste en jean, plusieurs badges, une pièce collector, et un décapsuleur. Oui, oui, un décapsuleur. Pour ceux qui se poseraient la question, Cole's Legacy est un contenu supplémentaire exclusif (temporairement ?) aux offres de précommande, nous permettant d'incarner Delsin à travers des missions nous permettant de mieux comprendre les changements survenus dans le monde entre le deuxième et le troisième volet. Aucun prix n'a encore été avancé pour ces coffrets.

En Amérique du Nord, le régime sera différent, avec une édition limitée offerte pour toute précommande et contenant le DLC, et une édition collector profitant d'une jaquette exclusive, du bonnet, de huit pins, d'un patch du DUP, d'un autocollant en vinyle, de la veste virtuelle Legendary et donc de Cole's Legacy. Là encore, point de prix mentionné.

Mise à jour - Les prix viennent d'être révélés : l'édition spéciale coûtera 79,99 €, le collector européen 89,99 €, et le collector nord-américain 79,99 $.

inFAMOUS-Second-Son_17-10-2013_jaquette-2inFAMOUS-Second-Son_17-10-2013_jaquette-1

inFAMOUS-Second-Son_17-10-2013_collector-edition-frinFAMOUS-Second-Son_17-10-2013_special-edition-fr
Éditions européennes

inFAMOUS-Second-Son_17-10-2013_collector-edition-usinFAMOUS-Second-Son_17-10-2013_limited-edition-us
Éditions nord-américaines

Commenter 7 commentaires