Actualité iPhone / iPad
Infinity Blade Dungeons vignette head

Infinity Blade: Dungeons - Un avenir plus qu'incertain

par
Source: Epic Games

Epic Games ferme le studio à l'origine de la saga.

Infinity Blade et Infinity Blade II sont réputés pour faire partie des plus beaux jeux d'iOS. Aussi, la communauté attend avec impatience l'arrivée d'Infinity Blade: Dungeons, un titre présenté par Apple lors de l'annonce du nouvel iPad (ou iPad 3), qui reprend l'univers de la saga dans un Hack'n'Slash à la Diablo.

Malheureusement, depuis ce jour, le développement du jeu a connu quelques déboires et a été repoussé jusqu'en 2013, sans que la date ne soit plus précise que cela. Nouveau coup dur pour ce spin-off ce week-end puisque Tim Sweeney, fondateur d'Epic Games, a annoncé la fermeture d'Impossible Studios, jusqu'alors responsable de la série.

Si le futur d'Infinity Blade: Dungeons semble compromis, tout n'est pas terminé pour autant. En effet, Tim Sweeney a annoncé que le projet était "en attente" le temps de déterminer quel sera son avenir. La licence étant un succès commercial, il serait étonnant de ne pas la voir revenir de plus belle par la suite, mais il faudra certainement attendre plus que prévu.

Pour ceux qui s'inquiètent pour les employés du studios, sachez qu'ils ont reçu trois mois de salaire pour leurs bons et loyaux services, et la possibilité de remonter le studio s'ils le souhaitent, en conservant son nom et son logo.

Aucun souvenir de ce jeu ? Revisualisez ci-dessous la présentation d'Infinity Blade: Dungeons lors du keynote d'Apple consacré au nouvel iPad.

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !