Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
Ingress

Ingress : le prédécesseur de Pokémon GO va avoir droit à sa série sur Netflix

par
Source: Variety

Le premier jeu de Niantic sera adapté en série d'animation, et il y a du beau monde sur ce projet.

Avant de développer Pokémon GO, jeu mobile phénomène qui fête actuellement son deuxième anniversaire avec un Pikachu pépère, ou encore Harry Potter: Wizards Unite, qui se fait attendre, Niantic avait créé Ingress, un autre jeu pour iOS et Android basé sur la réalité augmentée et l'exploration réelle. Dans ce titre, les joueurs devaient en effet se rendre à des points clés (comme les PokéStop dans Pokémon GO) afin de contrôler des portails.

Ingress

Dans Ingress, les Éclairés cherchent à acquérir la Matière étrangère issue des portails et permettant de contrôler les esprits des êtres humains, tandis que les Résistants veulent simplement sauver l'humanité de cette menace. Et c'est ce scénario qui sera au cœur d'une série produite par Netflix, comme nous l'apprend Variety. La série d'animation sera réalisée par le studio Crafter sous la direction de Yuhei Sakuragi et le design des personnages sera assuré par Takeshi Honda, directeur artistique sur Neon Genesis Evangelion.

L'histoire suivra surtout trois personnages, à savoir Makoto, un officier de police qui peut connaître l'histoire d'un objet en le touchant, Sarah, capable de visualiser les aspects du temps et de l'espace, et Jack, qui reste encore mystérieux. Pour le moment, la série Ingress de Netflix n'a pas de date de sortie prévue.


redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !