Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
Irish the Hedgehog Jacksepticeye Sonic

INSOLITE sur Sonic : un Irish the Hedgehog créé en hommage à Jacksepticeye

par

La Team Sonic est allée au bout de sa vanne en créant un nouveau personnage de l'univers de Sonic juste pour le stream irlandais.

Nous attendions une belle annonce pour la saga Sonic cette semaine dans le cadre de la SXSW, mais SEGA a dû repousser ses plans au mois prochain en raison de l'annulation du festival liée au coronavirus. Le Community Manager de la franchise a néanmoins trouvé une bonne manière d'occuper les fans de la série en attendant.

Team Sonic Racing

26,86 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 26,86€.

À la veille de la Saint-Patrick, le compte Twitter officiel a rappelé une vieille promesse accordée à Jacksepticeye, le charismatique streameur irlandais. Il avait en effet assuré à la star de Twitch et YouTube qu'il pourrait doubler, à sa demande, un personnage fantaisiste nommé Irish the Hedgehog. Surprise, ce qui n'était qu'une simple vanne en 2019 est devenu une réalité en cette Fête de la Saint-Patrick 2020.

La Team Sonic a bel et bien conçu cet Irish the Hedgehog, et a même préparé une petite vidéo dans laquelle Jacksepticeye le fait vivre avec son plus bel accent irlandais.

Seán McLoughlin, de son vrai nom, a forcément tenu à remercier les développeurs de la saga, qui lui ont fait un beau cadeau en ce 17 mars.

Il faut avouer qu'avoir un personnage dessiné par les créateurs de Sonic juste pour soi, même pour la blague, est un honneur auquel peu de joueurs auront droit. Malheureusement, Irish the Hedgehog ne devrait pas devenir un personnage récurrent de la licence.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !