Actualité Switch
Super Smash Bros Ultimate Créateur de Stage

INSOLITE sur Super Smash Bros. Ultimate : les joueurs font déjà n'importe quoi avec le Créateur de Stage

par

L'outil de création de niveaux de Super Smash Bros. Ultimate a forcément déjà donné quelques idées aux joueurs les plus farfelus.

C'est la règle : dès qu'un jeu vidéo permet de créer des éléments de toute pièce, il ne faut pas longtemps avant que la communauté ne s'en serve pour des créations salaces ou déplacées. SoulCalibur VI est le dernier exemple en date, avec son éditeur de personnage qui a vite donné lieu à des combattants aux formes pour le moins insolites.

Super Smash Bros Ultimate Créateur de Stage

Super Smash Bros. Ultimate

51,49 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 51,49€.

Alors à quoi s'attendait Nintendo en proposant un Créateur de Stage avec la mise à jour 3.0 de Super Smash Bros. Ultimate ? Probablement pas à plus de finesse, l'immense communauté du jeu de combat étant forcément doté de quelques esprits volages ou tordus. Quelques heures à peine après le lancement de l'outil, qui permet en plus de dessiner n'importe quelle forme d'un simple geste du doigt sur l'écran en mode Portable, l'exclusivité Nintendo Switch a déjà droit à une tonne de niveaux aux visuels pour le moins douteux.

Une capture d'écran d'une sélection de niveaux a beaucoup tourné aujourd'hui sur la Toile, avec certes quelques bonnes idées, comme le décor Tetris ou celui inspiré de Minecraft. D'autres sont plus ridicules, comme ceux détournant les memes Kirb ou Loss. Mais il y a enfin des créations déplacées, comme le salace Climax, le tout simplement crade Mario Pissing ou September, blague inélégante sur le 11 septembre. Gageons que Nintendo fera rapidement le tri dans tout cela, et que la qualité prendra rapidement le dessus sur le mauvais goût.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 3 commentaires